Le jeu du dernier mot

Porte bien ton attention sur le titre de ce fil, fronce les sourcils, plisse les yeux et tente de faire remonter l'information à ton neurone. Il devrait recevoir "Le jeu du dernier mot" ^^
 
Mon (ou ma) prédécesseur(e) s'était contenté(e) de la dernière syllabe...
je me suis aussi permis cette entorse, ceci explique cela... ;)

Allez, je la refais pour toi :

Pêt-roquet de celui qui se vante d'une intelligence supérieure... :D
 
Super Rieur — Merde alors ! Cœur de tonnerre a réussi à aligner plus d'une phrase !
Le barman — Ah ouais ?!
SR — Je te jure, je l'ai lu !
LB — Et ça disait quoi ?!
SR — Ça causait de règles à suivre et de neurones
LB — Deux neurones ?!
SR — Ouais !
LB — Fortiche le gars !
SR — Et au réveil en plus !
LB — …
 
es-ce que j'ai parlé d'option? Non. N'essaye point le vocabulaire il t'est etrange. On va donc sortir le baton petit salopiau, c'est la seule chose que tu consideres.
 
con-sidères simplement que pendant que tu t'égosilles moi je con-tinue en prenant le dernier mot doux que tu m'adresses avec toute l'humanité dont je te sens empli en cette belle soirée mystérieusement céleste qui bon gré mal gré nous inspire le meilleur comme le pire.
 
Dernière édition:
:zen: tatouille, pas la peine que je te colle un avertissement, on est d’accord… comme d’hab’*à la prochaine envolée lyrique c’est le ban direct… voilà c’est dit.

Sinon, pour les autres, comme il s’agit du jeu du dernier mot, merci de le respecter.


Sur-ce : retour au sommeil réparateur
 
Le respect est quelque chose qu'on trouve dans une boite de céréale le matin au petit déjeuné.