Le jeu du dernier mot

[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9zOr0E7aUVY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9zOr0E7aUVY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

Rochefort (prononcer [&#641;&#596;&#643;.f&#596;&#641;]) est une commune française, située dans le département de la Charente-Maritime et la région Poitou-Charentes.

edit : grilllé

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaa [dernier mot de la video]... vous me faites mal docteur !!! pas si profond !!!

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ----------

charentes : c'est bien connu : deux charentais = 1 bordelais

L'exotisme (du grec tardif exô- « au-dehors », exôtikos « étranger, extérieur ») est une attitude culturelle de goût pour l'étranger.

files dans ta chambre vilain corentin :love:

&#8212; Fil de l'amitié, bonsoir. Que puis-je pour vous ?
&#8212; J'appelle pour avoir des nouvelles d'un ami&#8230;
&#8212; Comment voulez-vous que je vous renseigne ? J'assure simplement la permanence&#8230;
&#8212; Vous ne le connaissez donc pas, cet ami ?
&#8212; Bien sûr que non !? Je peux uniquement vous soutenir dans une situation donnée&#8230;
&#8212; C'est-à-dire ?
&#8212; Ah non ! C'est à vous de me dire&#8230;
&#8212; Bah, j'appelle pour avoir des nouvelles d'un ami&#8230;
&#8212; &#8230;

---------- Nouveau message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h27 ----------

C0rentin fait parti de mes amis&#8230;
Ce n'est pas de lui que je parlais à l'instant&#8230;
Et pourtant, c'est bien lui que je comptait suivre avec ce billet&#8230;
Satané rechargement de page qui n'a pas pris en compte le suivant&#8230;
tout est mélangé maintenant&#8230;

Maintenant, tout est fini&#8230;

Fini, tu dis ?!

---------- Nouveau message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h52 ----------

Dis moi pas que c'est pas possible ?!

---------- Nouveau message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h53 ----------

Possible interruption de service ?!

---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------

— Service d'étages disponible dans cet hôtel, Mademoiselle.
— Vous me rassurez, Monsieur. J'eusse un instant cru que vous ne tourniez au minimum syndical.
— Oui mais non. Tout est rentré dans l'ordre. Je vous souhaite un bon séjour dans notre hôtel, Mademoiselle.

Service auquel on répugne n'est plus un service! :)