Le jeu du dernier mot

Soupe au lait, soupière, soupape et non pas sous le pape, même si c'est d'actualité... Soupir.

Passez votre chemin soupirants, la belle n'a que faire de vos soupirs. Au pire elle finira veille fille, au mieux, avec un Prince charmant et une tripotée de bambins, bons à jeter avec l'eau du bain. Et du bon vin pour les supporter tous, surtout Monsieur. Et oui, charmant donc coureur de jupons sous les ponts et autres lieux plus ou moins fréquentables.

Vous l'êtes table frais quand ? Pardon, je la refais dans l'ordre et avec le décodeur p'tit nég' : Quand vous êtes à table vous êtes frais ?

Dix poètes disparus disposent de l'éternité pour écrire leurs vers, tandis que les autres vers, les lombrics, disposent de leurs corps comme terrain de jeu. Mère lombric, voulant parfaire l'éducation de ses petits vers, leurs dit : on ne joue pas avec la nourriture, et on respect les morts, ne parlez pas la bouche pleine.

Dix poètes disparurent engloutis par les vers gloutons dit Obispo au bistro. Burps. Tournée générale !

Longtemps j'ai hésité à te répondre... mais quand enfin j'ai couché ces quelques mots sur le papier, je me suis finalement aperçu que tu n'étais plus là !

ré, rez, raie... je prefere celle des fesses ! :rateau:

Poux rats, raton laveur de carreaux. Et j'écris des pavés si j'veux Aescleah, non mais ! ^(^ C'est pas de ma faute si le clavier me démange. Pour la peine je ferais moins long que d'habitude mais moins court que vous. Ceci est mon dernier mot, mais le sieur Aescleah, lui m'apporte des maux.