Le jeu du dernier mot

Hommes sèment la merde, les animaux font des crottes.
 
Réellement, elle attendait avec constance que son prince déboule à la vitesse d'un cheval au galop.
 
Refroidir son ordinateur, qu'il soit portable ou fixe est essentiel. Qu'on l'overclocke, qu'on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d'origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents ventilateurs et radiateurs, selon son budget, ses attentes. Mais le choix est vaste et le produit le plus cher n'est pas toujours le bon. Je détaillerai dans cet article les différents éléments à refroidir dans un PC ainsi que les 2 principales méthodes de refroidissement et leur intérêt (refroidissement par air et par eau).
 
Berzingue est la forme picarde du mot brindezingue qui signifie ivresse. C’est l’état de l’homme qui ne peut pas se tenir sur ses jambes : "Quand je vois un camarade dans les brindezingues, je l’accoste, je lui offre mon bras".
 
La Montagne est un quotidien régional de la presse écrite française, dont le siège se trouve à Clermont-Ferrand, appartenant au groupe Centre-France.
 
Une phrase française, ça se compose d'un sujet, d'un verbe et d'un complément direct. Et quand vous aurez besoin d'un complément indirect, venez me trouver.
 
Trouver troubadour et trouvère pendant qu'en tous sens vente bise, à ma dame de glace éprise, une rime pour approcher ma promise.