Le jeu du dernier mot

Jaune indigo?... T'es sûr? Parce que moi j'aurais dit Jaune cyan!

--->Toasted...

Neige du kilimandjaro? Je ne sais même pas où se trouve le kilimandjaro.
 
Dis donc rabisse : la neige n'est pas jaune ! :D

--> Le Kilimandjaro j'aimerai y aller indiqua à son grand frère la petite Bérénice
 
Dis donc rabisse : la neige n'est pas jaune ! :D

--> Le Kilimandjaro j'aimerai y aller indiqua à son grand frère la petite Bérénice

Oh! Un grille pain qui parle!...

Hum, hum... Bérénice, Titus rappelle la loi :
"Rome, par une loi qui ne se peut changer,
N'admet avec son sang aucun sang étranger,
Et ne reconnaît point les fruits illégitimes
Qui naissent d'un hymen contraire à ses maximes."
 
Rabisse m'enfin ! ;)

Racine Jean est né à La Ferté-Milon le 22 décembre 1639 et mort à Paris le 21 avril 1699. Ce fut un dramaturge et poète français
 
Les Français se divisent en deux catégories, ceux qui attendent le téléphone et ceux qui attendent la tonalité.
 
Et puis la neige, pour qu'elle soit jaune... y' a qu'à pisser dessus!

Français: Le français est une langue indo-européenne de la famille des langues romanes. Le français s'est formé en France (variété de la « langue d’oïl ») et est aujourd'hui parlé sur tous les continents par environ 220 millions de personnes dont 115 millions de locuteurs natifs1, auxquels s'ajoutent 72 millions de locuteurs partiels.
 
Et puis la neige, pour qu'elle soit jaune... y' a qu'à pisser dessus!

Français: Le français est une langue indo-européenne de la famille des langues romanes. Le français s'est formé en France (variété de la « langue d’oïl ») et est aujourd'hui parlé sur tous les continents par environ 220 millions de personnes dont 115 millions de locuteurs natifs1, auxquels s'ajoutent 72 millions de locuteurs partiels.

Toasted...

Vous avez fininnooonnnn!

Maison.... E.T télephone maison.
 
'Chuchote' ment, 'Hurle' ment, 'Tacite' ment, 'Franche' ment, 'Vrai' ment - quelqu'un peut me dire une vérité bonne à dire?
 
Plaît-il à votre plajesté d'aplatir le plaignant avec plein de plaies.