Le jeu du dernier mot

--> Les chœurs de l'Armée Rouge chantent devant nous et tous les convives invités par le Président Poutine

Les beaux tartans : rien de tel pour mettre en valeur le galbe d'un mollet poilu sur les Monts Grampians

Les Grampians préservent plus d’un tiers de la flore victorienne, et nombre d’animaux, dont une quarantaine d’espèces de mammifères et plus de 200 espèces d’oiseaux.

--> "Aux Etats-Unis on nourrit des poulets aux hormones qui échappent pourtant aux flics du FBI qui sont ensuite cuits dans des micro-ondes et il en ressort des dinausores, j'ai bien retenu ma leçon ... hein Maîtresse ?" demanda Toto à sa Professeure (selon la put... de réforme de l'orthographe miterrandienne de 1990) des Ecoles

--> La poésie d'amour avec un exemple ci-dessous :

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

De Monsieur Alfred de Musset

Musset n'a pas seulement exprimé sa souffrance, mais aussi celle de tous ces jeunes gens qu'on a excité avec des rêves de révolutions ou de gloire militaire, mais qui, en vérité, n'ont rien vécu d'autre que la réalité la plus plate.

Plate est la terre, tant ne sont plus à son bord.

--> Au loin le jeune homme attiré par cette très belle femme qu'il suivait tel un fauve poursuivant sa proie ...

5ft2tusu.png