Le jeu du dernier mot

--> La mousse au chocolat et ses ingrédients façon mistik : 200 g de chocolat noir, 6 œufs, 1 pincée de sel et quelques groseilles pour la déco

Là, déconnade de sa part, mistik met tout dans la machine à laver... roule ma poule!

Mont Rabi se trouve où déjà?
Ah bon! il n'existe pas...
...
Est le hammâm de Hâdj Rabi’ à Astâneh?

--> Chic ! Aujourd'hui c'est la fête de la musique ... et comme je n'habite plus au centre ville ... j'ai enfin la paix !!!

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix: cette règle s'applique même au Trône Royal lui-même. Celui qui tue
le Roi et réussi à se placer sur le Trône, est immédiatement reconnu comme Roi.

Dernière édition:
--> Comme royaume on aurait pu trouver mieux : des putes à tous les carrefours, des soldats ivres morts gisant un peu partout en ville, un roi pédophile et une reine qui se fait tringler à tour de bras ... non merci je repasserai plus tard !!!

-'Core ce miserable brouet nauséeux et convenu…
- Mais de quoi tu parles?
- De rien, bibiche... de rien!... Aïe.. pas su' la têt'
-...
- COMMENT ÇA PAR DESSUS LA TÊTE!!!....Snif snif... Je retourne chez ma mère...

:casse:

:D

--> Mamère Noël âgé de 65 ans est issu d'une famille de commerçants catholiques de droite et élevé chez les jésuites, c'est un ancien journaliste, député d'Europe Ecologie Les Verts et maire de Bègles. Il est diplômé de l'IEP deBordeaux, titulaire d'une licence en droit et surtout d'un doctorat en communication. Il fut avocat de 2008 à 2011.

--> De Derde il y a 164 personnes qui portent ce patronyme, c'est d'ailleurs le 56 469ème nom le plus porté en France