Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix: cette règle s'applique même au Trône Royal lui-même. Celui qui tue
le Roi et réussi à se placer sur le Trône, est immédiatement reconnu comme Roi.
--> Comme royaume on aurait pu trouver mieux : des putes à tous les carrefours, des soldats ivres morts gisant un peu partout en ville, un roi pédophile et une reine qui se fait tringler à tour de bras ... non merci je repasserai plus tard !!!
c'est trop tard, mayday, mayday, ground control to major stick, houston, his circuit's dead, there's something wrong, nous avons perdu Miss prend le Tic :o
-'Core ce miserable brouet nauséeux et convenu
- Mais de quoi tu parles?
- De rien, bibiche... de rien!... Aïe.. pas su' la têt'
-...
- COMMENT ÇA PAR DESSUS LA TÊTE!!!....Snif snif... Je retourne chez ma mère...
--> Mamère Noël âgé de 65 ans est issu d'une famille de commerçants catholiques de droite et élevé chez les jésuites, c'est un ancien journaliste, député d'Europe Ecologie Les Verts et maire de Bègles. Il est diplômé de l'IEP deBordeaux, titulaire d'une licence en droit et surtout d'un doctorat en communication. Il fut avocat de 2008 à 2011.