Le jeu du dernier mot

Mou, rond, ah non, pardon, il est vaguement cubique, de couleurs diverses mais toujours pastel, on peut s'étouffer avec si on en abuse, c'est… un Chamallow© !

Dernière édition:
--> La Sierra Nevada est une chaîne de montagnes élevées à l'Est de la Californie aux Etats-Unis. Elle offre une grande diversité de paysages d'ailleurs la chaîne encadre plusieurs parcs naturels dont le Yosemite ... nom du futur Os X !

Oh… Est-ce dix ? Est-ce onze ? Je ne sais plus, monsieur le commissaire, je me rappelle juste qu'ils étaient nombreux, grands, forts, et qu'ils m'ont volé mon sac à main en cuir de caïman !

• J’aime
Réactions: mistik
S'étant si piètrement illustré dans la vie publique, l'illustre -mais à présent désavoué- responsable politique prend la décision extrême de reprendre de la chantilly.

« Pas con ! pâtit Blaireau, voyant Renard profiter encore une fois de sa crédulité, tu t'es surpassé pour m'en faire voir : je sens que je vais en baver ! »

Singe aux rejetons ce qu'ils faut qu'ils fassent, visiblement comprennent rien à ce qu'on leur dit, alors vas-y, mime !

--> MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard permettant d'étendre les possibilités du courrier électronique en autorisant l'insertion des documents (images, sons, texte, etc.) dans un courriel

Un courriel m'a été envoyé, dans lequel on m’annonçait que j'avais gagné 100000€; bien sûr je n'y ai pas cru.

Cru tu aurais dû répondit le notaire du père Lustucru.