Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
--> La Sierra Nevada est une chaîne de montagnes élevées à l'Est de la Californie aux Etats-Unis. Elle offre une grande diversité de paysages d'ailleurs la chaîne encadre plusieurs parcs naturels dont le Yosemite ... nom du futur Os X !
Oh… Est-ce dix ? Est-ce onze ? Je ne sais plus, monsieur le commissaire, je me rappelle juste qu'ils étaient nombreux, grands, forts, et qu'ils m'ont volé mon sac à main en cuir de caïman !
S'étant si piètrement illustré dans la vie publique, l'illustre -mais à présent désavoué- responsable politique prend la décision extrême de reprendre de la chantilly.
« Pas con ! pâtit Blaireau, voyant Renard profiter encore une fois de sa crédulité, tu t'es surpassé pour m'en faire voir : je sens que je vais en baver ! »
--> MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard permettant d'étendre les possibilités du courrier électronique en autorisant l'insertion des documents (images, sons, texte, etc.) dans un courriel