Le jeu du dernier mot

Vint sans l'autre, Théo, cherchant dans les champs: "Bon Dieu Vincent... Vincent"

--> Deux soleils verticaux rougeâtres que l'on pouvait voir à partir de la planète HB54D devenue depuis longtemps inhabitable et qui était le témoin d'un horizon maussade signe d'un système solaire à deux soleils se transformant en géantes rouges, leur taille augmentant peu à peu jusqu'à absorber la planète HB54D

--> Feu mon père était un intégriste islamiste, il a donné du fil à retordre aux forces de sécurité français et finalement se sentant pourchassé il décida de terminer sa vie dans un hall de gare en faisant exploser sa ceinture remplie d'explosifs par un beau samedi du mois de juillet lors d'un grand départ en vacances. Il y eut plusieurs centaines de blessés et malheureusement 40 morts dont 12 enfants. Depuis sa tragique disparition, j'ai pris le Relay de cette même gare et je distribue des journaux là-même où mon père perdit la vie !

L'avis du chef de gare , donne une toute autre version de cette distribution à la volée de ce canard d'échiné et rébellion

--> Une rébellion fut étouffée dans l’œuf grâce à l'intervention des Equipes régionales d'intervention et de sécurité (ERIS) veillant au maintien de l'ordre au sein de la pénitentiaire

--> A Paris, la Prison de la Santé sera partiellement fermée à partir de 2014 et ce jusqu'en 2019 afin d'être réhabilitée. En revanche, le centre de semi-liberté reste fonctionnel

Fonctionnel , mais avec beaucoup de perturbations dans la vie des prisonniers et du personnel pénitentiaire qui dénonce des conditions de travail et de sécurité «insupportables» et réclame des moyens et des réformes de fonctionnement.La ministre de la Justice Christiane Taubira devait recevoir dans l’après-midi une délégation du syndicat.