Le jeu du dernier mot

Chaud! Fleur est l'amante de l'âpre Heinz - et ce mari, gobera-t-il longtemps ses histoires de stage éducatif tous les après-midi à l'«IDAFF» (Institut pour le Développement des Aptitudes de la Femme au Foyer)?
 
  • J’aime
Réactions: scoliaste
--> vulnérable, et maîtrisable nullement ... la Miss Tique tenta sans succès d'égaler ses pairs dans leurs grandes technicités de la langue
 
Les trappelles hèlent l'un, connu pour sa peur du vide et l'autre, fort claustrophobe : ils fuient, les sots, or oncques ne vit trappelles hèler si ce n'est dans les fables.
 
D'un rai, Onde(*), l'une des muses de la musique disparues dans les flots de la mythologie, aveugla la jalouse Euterpe qui venait réclamer ses droits d'auteur.

(*) Non, ne cherchez pas sur Wikipédia, c'est évidemment pure invention de ma part…
 
--> Podium est un magazine musical qui fut racheté par Claude François en 1972, il dirigea l'équipe du journal depuis ses bureaux parisiens
 
(Journal) Deux puits. C'est bu, rhôôô! Pari : si incapable de garder en eau cette foutue mare d'ici jeudi, je devrais 6 piastres au sacré Paulo...
 
Ah! ce mal heureux... L'une, Brice, n'aguiche Albert que pour faire marcher Dominique, l'autre se plaint à Albane des avances de Romuald pour mieux savourer son dépit
 
--> Le Dépit amoureux de Molière est une comédie du XVIIème siècle. Jean-Baptiste Poquelin a trouvé son inspiration dans le théâtre italien notamment au travers de la comédie de Nicolo Secchi intitulée La Cupidité