Le jeu du dernier mot

--> Microsoft en 1997 par l'entremise de Bill Gates a permis à Steve Jobs de relever la tête d'Apple en apportant 150 000 000 $ et en promettant de continuer à développer les produits de la suite Office pour Mac

C'est toi le Sir et ta chènevis n'a, selon toi, d'autre utilité que de te faire rire pour ce qu'on appelle la pêche au coup.

Avis à Théurgiste: "Entend là! Ça va! Ne me coupe pas la parole quand je t'interromps!"

--> Deux désirs de la Princesse doivent être exaucés au mieux : terminer la réfection du palais princier et maintenir en esclavage son peuple

--> Longtemps, longtemps, longtemps ,après que les poètes ont disparu , leurs chansons courent encore dans les rues

--> Franchement je ne crois pas que l'on aurait à entrer en conflit ouvert avec la Russie, en effet bien au contraire il serait préférable de rester amicaux avec les Russes de sorte à faire front au Daesh et combattre en Syrie avec leur appuis plutôt que d'affronter la Russie, le Daesh et nos ennemis de l'intérieur (les cellules dormantes djihadistes)

--> Vraiment je crois qu'il sera un jour champion du monde du saut en élastique fabriqué à base de brettelles de pantalon