Le jeu du dernier mot

(Berthold) D'errant b..... l'heur du nœud ! Vit l'haut hein (tes nœuds, hampe), pèche-là : nue ! Ide t'aune, bée toute affai-
(loustic) -.re. Maie t'as, gueux : loutte. Esse hourde,
(Angel) -..man, d'œufs p..... ! Hase aboie : re ! Ais qui ttt... se barre : enfer d'hère haut, man !

• J’aime
Réactions: loustic et Berthold
éden, éden, éden (du Guyotat dans le texte)
(Berthold) En fer d'ais (roman ?), if y : queue ! Y, d'esse-là : proue. Veut ratte. On a tâche, man ! Âne haut, va l'heur. Man, j'ai bois (re) --------------haut (tes
(loustic)--tas s'hampent hors seuls hé nœud
(Angel) --de vit, hein !). Drap p..... hors quand, man, j'enco... mmm... Hun qu'haut, chaud
(Nelly) --.nez p..... ! À peau (cible), hisse ! Y, hile nie. Appâts (deux) ça a, sirène

• J’aime
Réactions: loustic
(loustic) -.Sire est nœud p..... ! Hourr.. hun ! Trot ne sais (trot
(Berthold) à scion) ? Puits t'rend las, scie ? Haut nœud b..... ! Re, F1 nnnnnnn (coup lent hors compèt)

• J’aime
Réactions: loustic et Berthold
(Berthold) Ô re, con pais ! Te l'as, de v.. Vent : mot "âge", este y mmm... Queue, sais, hum... anche d'heur. Esse pè-
---------ne. On scie recet*. Hum ! anche d'heurte-nue,
(loustic)--ais. Lot : ah ! niais son chat rrr... man !
(Nelly)--..Fous ! Jeu fesses, queue jeu. Vœux : ave queue ! M'esche velue vé ! nue, ce demi-lot

recet* : Ancien Français (retraite, bastion - par extension ici : bastion des belles). Les chevaliers errants du Lancelot en prose ou du Tristan en prose du XIIIè siècle appréciaient l'aubaine, le soir tombant dans une forêt dévoyeuse, de pouvoir se faire héberger en quelque humble recet (où Monseigneur Gauvain se trouvait couramment privilégié d'heureuses fortunes entre les bras de veuves accortes).

(loustic) Veine eussent deux mies ? L'hôte (heur d'eux) vint, lame use
(Angel) -à la paire. Haut ais y lève. Ah ! fi, n'y re-soulève derechef

• J’aime
Réactions: loustic