Le jeu du dernier mot

Mêêeeetre... MêêeeetreMêêeeetre...
Oh ta gueule y'a pas de "mais".

Foooooon...cez! mugit l'instructeur à la troupe de Navy Seals enlisés jusqu'au cou dans la mélasse du bayou

Un 'lipogramme' = élision volontaire d'une lettre, ex. le 'e' dans la «Disparition» de Pérec --> l'Oulipien adepte du lipogramme serait un 'lipogrammane'. J'ai créé le 'liponome' = élision volontaire d'un mot (onoma) par élision d'un 'o' dans sa désignation --> l'Oulipien adepte du liponome, normalement 'liponomane', devient un 'liponome' par élision du 'ma' --> oui, je cherche à vous rendre chèvre :D

• J’aime
Réactions: scoliaste
Le bayou fumant du Mississippi ou la rue Beale à Memphis, tu entends déjà le blues qui sonne à tes oreilles.

Une variété de beigne est la 'mornifle'- à ne pas confondre avec la torgnole, la chiquenaude, la taloche, le gnon, le ramponneau, la calotte, la baffe, la tape ou la chataîgne (comme tous les élèves du primaire le savent à l'exception du Maître d'École qui confond tout) :D

--> "Tout doit rentrer dans l'ordre rapidement vous verrez, notre Armée rejettera les Bolcheviques hors du Reich pour les annihiler chez eux à Moscou" hurlait Adolf Hitler dans son bunker en se battant avec une Armée imaginaire et espérant beaucoup de ses armes secrètes

Souhaite f'ai encore perfu une fent, la pefite fouris fa fenir.