Le jeu du dernier mot

--> Les rosiers sont issus de la famille des Rosaceae originaires des régions tempérées et subtropicales de l'hémisphère nord, il y aurait environ 200 espèces

--> Les cendres, symbole de pénitence, le rite de l'imposition des cendres, le mercredi des cendres (premier mercredi du carême). Les cendres que l'on utilise pour la célébration sont faites en brûlant les rameaux bénis au dimanche des rameaux de l'année précédente. Le feu qui brûle le rameau évoque le feu de l'amour qui doit réduire en cendre tout ce qui est péché

--> "Un merdeux s'approcha de moi je lui balança une prune entre ses deux yeux et il tomba raide mort devant moi" dixit un séide d'Al Capone en rigolant très fort

C'est l'horripilant raminagrobis de Gaston qui a encore déroulé 25 mètres de scotch dans les couloirs de l'étage

Meurtres... Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste. (RRRrrrr !!!)