Le jeu du dernier mot

oups !
elle est bien trop belle pour moi, Incompatible anatomie

Voulant me rattraper...j'ai triché (Adebert : les meilleurs amis)...J'implore vos pardons Ô mes bons messieurs
 
Dernière édition par un modérateur:
Note hors jeu. Quelques extraits de l'introduction à ce forum, par benjamin 3 juin 2006 :
La salle de jeu. Les règles du jeu.
Quelques mots sur ce forum, destiné à accueillir les sujets récréatifs qui ont éclos au fil des ans dans le Bar...
Pour le reste, les mêmes règles s'appliquent que dans les autres forums, notamment de modération. Ainsi, plutôt que d'envoyer deux réponses successives en peu de temps, veillez notamment à synthétiser vos interventions en un seul message, afin de ne pas surcharger le sujet (flood).
 
[je reprends à partir du #19537 de loustic => en cessant mon itération acoustique au #19540 de Berthold]

le duc a un problème
(loustic) Ouh ! ça scie l'aine, mie. Vainc heur : tu hais.
(Angel) Cygne, lame orde - lame où,
(Nelly) ras, gant mâle laisse y vé ? L'hors, duc ! Conque où rit l'pis queue
(Berthold le retour :coucou:) lèse ? Y, d'aide tousse. Met l'ais : faux a. Re, l'ais : hue, nœud ! Apprêt lèse hôte, refait ci las
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Berthold et litobar71
[J'échappe de reprise acoustique le message #19552 en application de la règle tacite : une seule contribution par jour & par personne dans ce fil exclusif du dernier mot.]

dues aines aident œufs : l'antre tien, d'aime haut-tôt !
(loustic) F..... ! et s'il assure, lâchés œufs, père ? Du
(Nelly) haut pal (qu'au pis d'œufs l'hors y), Gina la
(Berthold) grue mmm... s'est plue. Serre y œufs. Pouh... re hun ! Vit (œufs qu'hors) vit d'ai-
(Angel) se. Ex, père rit : anse d'œufs-là, vit ! L'âge à vannes aise
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Berthold et loustic