Le jeu du "qui c'est du forum"

Statut
Ce sujet est fermé.
Oah l'autre, hé !!! :D :D Il fait style je sais tout, alors qu'il n'entrave que dalle ! :D Mijaurée, va !!!! :D
 
Babibel? :D

(Ca pue l'amour du prochain ça. :siffle: :D )
 
Nan, je ne répondrai pas... :p
(pas le temps de jouer)
Mais ça commence par un T... :siffle: :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h55 ----------

Oah l'autre, hé !!! :D :D Il fait style je sais tout, alors qu'il n'entrave que dalle ! :D Mijaurée, va !!!! :D
:feuquiou:
 
Elle avait les cheveux plus long la derniere fois qu'elle a posté un AP. :D

Bon allez fastoche:

Avec toutes vos conneries, j'ai passé commande mais j'ai confondu le tube de lubrifiant avec le tube de superglu qui traînait sur la table....:mad::mad::mad:
Je fais comment pour aller bosser maintenant ? hein ! je fais comment ??????????:mad:
 
Moi j'aime beaucoup les 2 roues et les motards.

On sait jamais, j'aurais peut etre besoin d'un donneur d'organes un jour ou l'autre.

Bon, c'est facile... (j'ai pas que ça à foutre non plus hein ! :p)
 
jpmiss


Une sacrée bonne vanne :love: :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

je relance avec ça

? a dit:
Vous êtes sur le bon forum. Nous avons les ressources nécessaires.
 
Ressources nécessaires et vouvoyement ?

Je pencherais pour un petit suisse.

---------- Nouveau message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h46 ----------

Ah, l'intéressé me confirme que c'est bien de lui.
:D

---------- Nouveau message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h12 ----------

Allez, pour la bonne bouche....


Un posteur qui appartient au clan très fermé de ceux capables d'utiliser des mots rares et savants dans une discussion technique :

Pour ne pas revenir à une autre discussion, mais m'y engouffrer…
Avec un s comme dans sadique et sodomite. :love:

:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Du tout.
Nous parlons ici d'un posteur tout ce qu'il y a de plus fréquentable.
 
Statut
Ce sujet est fermé.