Le jeu du "qui c'est du forum"

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà. :D



Vous-même? :siffle:

Et bien non. Outre JipéMisse et moi, il y a d'autres contempteurs de la sodomie, jusque dans les forums techniques. :D

Si je peux me permettre, c'est d'ailleurs du fait de toi-même qu'on ne voit plus l'auteur de cette prose osée. :p

Tu crois que son égo peut aller jusque là ?? :affraid:

Certainement !... :p

Beaucoup plus loin encore, mais pas en votre présence. re :p
 
Si je peux me permettre, c'est d'ailleurs du fait de toi-même qu'on ne voit plus l'auteur de cette prose osée. :p

Je ne pensais pourtant pas l'avoir banni. :D :D

Note pour moi-même: rappeler à Benjamin
qu'il a un compte à supprimer pour faire suite à la demande de l'intéressé. :D
 
Non.
Technique, assidu, dans les 7000 messages, pince sans rire (c'est pour ça que webO le supportait pas... :p ) et confiné dans les forums techniques.
Disparu depuis fin 2008.
 
Eh bien, il n'a pas marqué les esprits à ce que je constate, l'apenspel. :p Personne s'en souvient? :D :siffle: Lui qui voulait disparaître, c'est réussi.

Je relance... :)

Moi j'ai toujours admiré les gens qui avaient le don de trouver les bonnes personnes et de les mettre au bon poste. Je ne sais pas qui est le DRH d'Ubisoft mais il a réussi à embaucher Rezba pour qu'il teste des armes. Il ne pouvait mieux tomber : chacun sait l'attirance des armes blanches du "Butcher".

:p
 
Bah c'est bien le seul dont je me rappelle qu'il parlait de Rezba en des termes quasi-élogieux :D :D

Ah merde…

C'est à moi alors.
Bon. Je cherche ;)
 
Si tu veux voir ma chair, il va falloir que sorte de ton cerveau autre chose que ça, l'homme aux chemises à fleurs et aux smileys sulfatés.
Je suis sûre que tu peux parler correctement aux femmes, quand tu le veux.
Je suis même presque certaine que tu peux en faire mouiller, rien qu'avec tes mots et des dessins.

A vous ;)
 
Dool ?
 
Non :) J'aime bien celle-là. J'espère qu'on va pouvoir chercher un peu ;)
 
Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, celle-là. ;) :love:
Comment elle te l'avait rincé, le bellâtre ! :D:D
 
Demande à LHO. :D


Quand même, Laurent, ça gagne à être relu.
A vous pour qui le vît est si cher
OUH PUNAISE !!! LA VLA !!!

(ça va sentir le pneu brûlé ! Couchez les mômes... )
Cher petit hordurier.

Outre que vous gagneriez à proposer un hord'œuvre, avant de refiler le plat de votre inconsistance benoite, nous pourrions, sans trop trahir votre pensée, s'accorder sur une formulation un tantinet moins goujate :

"Sachez belle enfant que j'ai de très beaux brocolis, et que je suis tout disposé à les plonger dans votre minestrone."
ou encore

charlotte%20au%20chocolat.png


Non vraiment, ça gagne. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.