Le jour de votre naissance, que s'est-il passé dans le monde ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Princess Tatav a dit:
ben moi .....:nailbiting: :nailbiting: :nailbiting: a part ma naissance le 26/8/1966 rien d'exceptionnel ce jours là!!:D :D :D :D

Et ça : :D :D


Période vers l'indépendance​

Les 25 et 26 août 1966, le général de Gaulle, chef de L'État français en visite à Djibouti est accueilli aux cris de Indépendance par la foule venue l'acclamer ; et brusquement le 26 au soir, la Légion Étrangère intervient brutalement contre les manifestants, il y a plusieurs dizaines de morts et de nombreux blessés. Le général de Gaulle ne parait pas en public et quitte Djibouti dès le lendemain.
 
al02 a dit:
Naissance de Pierrot-le-Fou, l'ennemi public N° 1 : 15 mars 1918

Qui est né le même jour : bobbynountchak, mais pas la même année ! :D :D
Et mon anonymat alors!!!??? :mad: :D
 
Le premières réponses donnent ceci :
(année âge)​
1941 64
1957 48
1961 44
1963 42
1965 40
1965 40
1966 39
1966 39
1966 39
1967 38
1970 35
1971 34
1974 31
1974 31
1976 29
1977 28
1979 26
1982 23
1983 22
1987 18
1988 17​

Et l'âge moyen se situe vers 34 ans, je pense que c'est un bon échantillon.:zen:
 
J'ai tué georges Brassens :( !

(et j'ai dis à Ferrari de virer Alain Prost à mes 10 ans ! => faut pas me fréquenter je crois)
 
Houps ben le 16 juillet 1979...
...une circulation de surface a été détectée à environ 830 kilomètres à l'est des îles Sous-le-Vent. Le lendemain matin, la dépression était devenue la tempête tropicale Claudette.... À Porto Rico, une personne a péri noyée et le coût des dommages attribuables à la crue des eaux a été évalué à 750 000 $.

Un bébé crie à Marseille... un ouragan dévaste Porto Rico... comment s'appelle cette théorie déja... :siffle:

Et du coup : près de Church Rock, Nouveau-Mexique. Les parois d'un bassin de déchets radioactifs se brisent, laissant s'échapper une grande quantité de déchets.

Le même jour... Saddam Hussein devient président de la République en Iraq. :afraid:


Pour la première session du Parlement européen élu, le 16 juillet 1979, étaient réunis dans l'hémicycle de Strasbourg, non seulement la plupart des hommes politiques qui font et défont nos gouvernements et qui déterminent les choix dont dépend le sort de chacun de nous, mais ici et là, dans la salle, on reconnaissait aussi les fils et les neveux des protagonistes de l'histoire européenne d’hier et d'avant-hier : un Habsbourg et un Giolitti, un Balfour et une De Valera...


Nous Jean, par la grâce de Dieu, Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau; ... Sur le rapport de Notre Ministre de la Force Publique et de la Fonction Publique et après délibération du Gouvernement en Conseil;
Arrêtons:
Art. 1er. Le nombre maximum des officiers de sexe féminin de Gendarmerie et de Police est fixé à dix pour cent de l ́effectif total des cadres officiers

Bigre !

Bon, promi, je le referai plus :p
 
Pierre Teilhard de Chardin, L'oeuvre de Pierre Teilhard de Chardin
1951, (Pâques = 25 mars) Réflexions sur la probabilité scientifique et les
conséquences religieuses d'un Ultra-Humain : t. VII. 1951, (5 mai) Note sur la ...
:confused:
Merde, c'est pas vrai :affraid:
 
6 aout 1978 : : Décès au Vatican du pape Paul VI à l'âge de 80 ans.

Je crois qu'on peut dire sans prétention....que je suis sa réincarnation ! :eek: :D :D
 
DocEvil a dit:
Le 28 décembre 1970, j'ai respiré de l'air pour la première fois, j'ai pas mal crié (sans doute pour faire mon intéressant) et j'ai fait le bonheur de deux personnes. C'était plutôt un bon début. Je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé ce jour-là dans le monde et j'avoue que je m'en tape un peu. Je pesais environ 4,100 kg, je ne voyais pas grand chose (à peine quelques lueurs) et je ne connaissais alors du monde que les mains de l'obstétricien, celles des infirmières, les bras de ma mère et sa poitrine où je tenais ma tête enfouie. C'était doux et chaud.


je te cite parce que ça en vaut la peine ou le plaisir.

alors 3 ans et un jour plus tard, naissait un schtroumpf* dans la jolie bourgade fortifiée de Péronne, dans le Quartier de Mont-Saint-Quentin célèbre en Australie chez les immigrants de la 4ème génération. Suite à une incompatibilité rhésus, les parents ne purent voir le délicieux enfant qui fut aussitôt transporté (et transformé) en l'aqueuse ville d'Amiens (qui est aussi le tien, rappelons-le). L'administration hospitalière a du leur faire une blague car elle leur rendit 1 mois après un truc qu'on peut dorénavant appeler "alèm" (ou além) sans toutefois voir le rapport avec cette maman d'origine lusitano-picarde et ce père picardo-picard. Ils convinrent toutefois ensemble de le garder malgré le fait de l'avoir nommer officiellement Rémi ce qui aurait très bien sied à un orphelin. J'ai des souvenirs remontant à environ l'âge d'un an et mon premier déménagement, mais de ce 29 décembre 1973, je me souviens surtout d'être né bleu* et sans anticorps ->du coup, après un traitement de cheval**, je suis allergique à tout (et à tous :D)).

sinon

des textes de loi ne précisant pas que je reçus un joli nounours Cajoline pour ma naissance en tant que dernier né de l'année dans mon département :D


St Loup Lamairé
Résulte de la fusion de St Loup sur Thouet et Lamairé le 29/12/1973 (source: CG Deux Sèvres)

à noter que Leeds United a fait match nul avec Birmingham City avec un but de Jordan pour Leeds United et que l'avion Nord 262A-24 F-BNTT a eu un accident malheureusement.



**cela eut une influence énorme sur ma carrière et ma sexualité, les poneys tout ça... :D


[EDIT]

bouilla a dit:
6 aout 1978 : : Décès au Vatican du pape Paul VI à l'âge de 80 ans.

Je crois qu'on peut dire sans prétention....que je suis sa réincarnation ! :eek: :D :D

je confirme, tu as les mêmes capacités au lit ! :love: :D :D
 
18 juin 1965 : toute une époque !

Guerre du Vietnam : première mission Arc Light de bombardement par B-52 ; le vice-maréchal de l'air Nguyen Cao Ky devient chef du gouvernement de Saïgon et annonce son intention d'intensifier la guerre contre le Vietcong.
France : Georges Pompidou prononce à l'Assemblée nationale un discours cadre sur l’aménagement du territoire.
Espace : premier décollage du pas de tir LC40 à Cap Canaveral.
Cinéma : sortie en salle de l’Arme à Gauche, film de Claude Sautet avec Lino Ventura.

Musique : les Beatles enregistrent aux EMI Studios une chanson intitulée « Help ». The Supremes sont à la première place du Billboard américain.
 
Qui par minou est né le 18 février 1934 ?

Ce jour-là :

Naissance de Paco RABANNE :
- Paco RABANNE, né le 18 février 1934 à 11h45 à San Sebastian (Espagne)

Mort du roi des Belges :
Disparition de deux grands souverains amis de la France : le Roi ALBERT 1er de Belgique (18 Février 1934), assassinat à Marseille du Roi ALEXANDRE 1er de Yougoslavie (9 Octobre 1934).

Naissance de Didier JULIA :
Le député Didier Julia, 71 ans, dont le nom est apparu à plusieurs reprises dans les dossiers des otages français en Irak, est un familier des pays du Proche-Orient dont les méthodes de diplomatie parallèle - qui n'ont pas prouvé leur efficacité - sont très controversées.
Né le 18 février 1934 à Paris, fils de médecins, il se passionne pour le monde arabe en 1952, lors d'un séjour en Egypte comme archéologue.

Affaire SEZNEC :
18 février 1934 : 6 jurés ayant condamné Seznec demandent la révision du procès

Discours de Richard Strauss :
Discours de Richard Strauss lors de la première journée des compositeurs allemands, à l’université de Berlin, le 18 février 1934,

Création de l'Orchestre national de France :
Faire le portrait des 70 ans de l'Orchestre national de France, c'est ce que nous propose Christian Labrande en treize séances de musique filmée dans le cadre du cycle Classique en images. Créé le 18 février 1934, le premier orchestre français permanent possède des archives filmées de 1957 à 1975 par l'ORTF.


C'EST TOUT !! (drôle de loustic !) :D :D :D :zen: :up:
 
al02 a dit:
Le premières réponses donnent ceci :
(année âge)​
1941 64
1957 48
1961 44
1963 42
1965 40
1965 40
1966 39
1966 39
1966 39
1967 38
1970 35
1971 34
1974 31
1974 31
1976 29
1977 28
1979 26
1982 23
1983 22
1987 18
1988 17​

Et l'âge moyen se situe vers 34 ans, je pense que c'est un bon échantillon.:zen:



C'etait vraiment tres interessant...
 
Statut
Ce sujet est fermé.