Le mac c'est top mais comparé au PC....

Anonyme a dit:
si IE est une merde ce qui est vrai ...ben 95% des sites web compatibles IE ( java scripts, flash MX transparant etc...) donc sont des sites de daubes MDR?
tongue.gif

si ils sont que compatible IE, ce qui arrive souvent, ben oui c'est des sites de daube même si c'est 80% de la population, nombreux ne signifie pas bon choix... malheureusement....
mad.gif
 
jeromemac a dit:
si ils sont que compatible IE, ce qui arrive souvent, ben oui c'est des sites de daube même si c'est 80% de la population, nombreux ne signifie pas bon choix... malheureusement....
mad.gif

crazy.gif
crazy.gif


comme quoi tes vacances de 6 mois (pendants lesquelles tu nous a foutu la paix) ne t'ont pas été profitables...

retourne d'où tu viens!
crazy.gif
 
jeromemac a dit:
si ils sont que compatible IE, ce qui arrive souvent, ben oui c'est des sites de daube même si c'est 80% de la population, nombreux ne signifie pas bon choix... malheureusement....
mad.gif

tu es en effet un peu trop expéditif : il y a de très bons sites qui ne tournent pas (ou mal) sur Safari.

decoris a dit:
crazy.gif
crazy.gif


comme quoi tes vacances de 6 mois (pendants lesquelles tu nous a foutu la paix) ne t'ont pas été profitables...

retourne d'où tu viens!
crazy.gif

keep cool
cool.gif
 
Arf!!!

Bon, vous arrêtez de taper sur jeromemac?
laugh.gif
Faut pas lui en vouloir, c'est instinctif
wink.gif

Faites lui pluôt comprendre qu'il faut être moins subjectif pour faire switcher et que sa méthode bourrin ne produit pas forcément les effets recherchés
wink.gif
smile.gif
zen.gif


Perso j'ai Safari v85.5 et la page de voilà ne s'affiche pas correctement
frown.gif

D'où vous sortez que ya Safari 1.1?!?
ooo.gif
C'est une beta?
crazy.gif


Bizarre quand même que ça marche mieux chez certains que chez d'autres...

zen.gif
 
decoris a dit:
et ne tourne pas sous jaguar??? si c'est le cas c'esst une honte, apple a intéret à encore dévelloper son browser pour jaguar!

Le problème de Safari, c'est qu'il y a énormément de dépendance à l'OS. Mon Safari plante sur 90% des sites et le log ne permet pas d'en trouver facilement l'origine ... Plus que jamais je dis : Vive Netscape !
 
melaure a dit:
Le problème de Safari, c'est qu'il y a énormément de dépendance à l'OS. Mon Safari plante sur 90% des sites et le log ne permet pas d'en trouver facilement l'origine ... Plus que jamais je dis : Vive Netscape !
Je surfe depuis juillet sur Safari, aucun souci sur tous les sites que j'ai visité, même les grosses appli java comme webmin ou autres passent...
confused.gif
Tu n'exagères pas ?
Tu as des exemples ?
wink.gif
 
"Several trackbacks also ask about Safari 1.1 on Jaguar. As I've mentioned in previous blog entries, I can't comment on future Safari releases." (blog du développeur D. Hyatt).

Il laisse entendre qu'il y aura une MAJ de Safari pour Jaguar ?
confused.gif
 
melaure a dit:
Plus que jamais je dis : Vive Netscape !

Ben profites en bien ...
AOL abandonne Netscape... il n'y aura plus de nouvelle version.
Donc c'est Mozilla et autres basés sur le moteur Gecko mais les alternatives à IE se réduisent.
 
Mozilla rocks netscape depuis la version 4.5 c'est hum hum kif kif bourrico avec IE...

vive l'open source

jaime bien ces ptit posts qui font avancer les choses (lol)

zen.gif
cool.gif
 
Sont c*ns chez Virgin
tongue.gif
leur humour est même pas terrible.
crazy.gif
 
je me prend la tête pour les gravures PC/MAC le EXCEL sous MAC est une GROSSE M....!!!

j'ai flingué 4 CDR rien que pour des tableurs excel qui s'ouvrent pas sous OFFICE 2000

pffff et Yuburner m'a flingué des CDR au bout de 4 sessions

mad.gif
mad.gif
mad.gif