Ah bon? Moi j'ai 11:22... mais j'ai toujours été en avance sur mon tempsBassman a dit:11:20
Ben maintenant j'ai 11:24, c'est qu'ca bouge tout le tempsjpmiss a dit:Ah bon? Moi j'ai 11:22... mais j'ai toujours été en avance sur mon temps![]()
le type qui a une "queue de cheval" a dit:Ah bon? Moi j'ai 11:22... mais j'ai toujours été en avance sur mon temps
jpmiss a dit:Ah bon? Moi j'ai 11:22... mais j'ai toujours été en avance sur mon temps![]()
Rôôôôôô ! Et au bar en plus ? :eek: Qu'est-ce que te fait croire ça ?emge a dit:j'ai l'impression, vous m'excuserez si je me trompe, que l'attribution d'étoiles et de grades suivant le nombre de messages incitent certains à multiplier les interventions - courtes et sans rapport avec les discussions - dans le seul but d'augmenter leur "capital"![]()
Au contraire: je vis a 11:23 alors que ma montre indique qu'il est 11:22 tandis qu'en réalité il est 11:21. Total j'ai 2 min d'avance sur votre espace temps pauvres mortels! MwwwouahahahahahahDark Templar a dit:pourtant sur ton message c'est écrit 11 h 23
Sur le coup t'étais pas vraiment en avance![]()
![]()
![]()
Je ne vais plus sur Montant depuis qu'il est froid...LeConcombreMaske a dit:Sur Montant ??![]()
![]()
He he he ... galinette![]()
![]()
supermoquette a dit:Vous êtes vraiment dégueulasse de couler ce thread* !
*sans m'avertir![]()
SuperMontant : mais arrêtez de parler de mon père comme ça !
Il faut savoir vivre avec.....jpmiss a dit:Je ne vais plus sur Montant depuis qu'il est froid...
![]()