A
Anonyme
Invité
Je regarde Tanguy en ce moment sur mon eye TV et, outre des imacs il utilise chez lui un lmodèle que je ne connais pas. Quelqu'un a une idée ?
marche po !!! on voit pas ta tof....Joachim du Balay a dit:
j'ai l'impression, vous m'excuserez si je me trompe, que l'attribution d'étoiles et de grades suivant le nombre de messages incitent certains à multiplier les interventions - courtes et sans rapport avec les discussions - dans le seul but d'augmenter leur "capital"Finn_Atlas a dit:
Keskydyluy? :siffle:emge a dit:j'ai l'impression, vous m'excuserez si je me trompe, que l'attribution d'étoiles et de grades suivant le nombre de messages incitent certains à multiplier les interventions - courtes et sans rapport avec les discussions - dans le seul but d'augmenter leur "capital"![]()
emge a dit:j'ai l'impression, vous m'excuserez si je me trompe, que l'attribution d'étoiles et de grades suivant le nombre de messages incitent certains à multiplier les interventions - courtes et sans rapport avec les discussions - dans le seul but d'augmenter leur "capital"![]()
Ouais impecBassman a dit:ca va JPmiss depuis l'temps ??![]()