Le mac de Tanguy

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Je regarde Tanguy en ce moment sur mon eye TV et, outre des imacs il utilise chez lui un lmodèle que je ne connais pas. Quelqu'un a une idée ?

Héhé, c'est hallucinant. Je m'apprête aussi à revoir Tanguy en DVD ce soir. Je l'ai acheté il y a déjà un certain temps et je trouve ce film génial. Je crois qu'il utilise un PowerMac G4. En tout cas, le même qu'un de mes clients ;)

Il reçoit même un virus qui fout son travail en l'air. C'est à ce moment-là qu'on réalise que ce n'est qu'une pûre fiction :D :D

Consulte le site de Taho sur toutes les apparitions d'un Mac au cinéma et à la télévision.

:zen: :up:

Yes c'est un PowerMac G4 avec des vieux des écrans apple cathodique
Le film est super.

Oui j'ai bien aimé, sauf que le virus Ilove you sur mac c'est vraiment pas sympa pour la pomme...

c'était cet écran, il me semble :

dis_studio21.jpg

voir sur AppleMuseum

Finn_Atlas a dit:
j'ai l'impression, vous m'excuserez si je me trompe, que l'attribution d'étoiles et de grades suivant le nombre de messages incitent certains à multiplier les interventions - courtes et sans rapport avec les discussions - dans le seul but d'augmenter leur "capital" :confused:

emge a dit:
j'ai l'impression, vous m'excuserez si je me trompe, que l'attribution d'étoiles et de grades suivant le nombre de messages incitent certains à multiplier les interventions - courtes et sans rapport avec les discussions - dans le seul but d'augmenter leur "capital" :confused:
Keskydyluy? :siffle:

:p :p :D

ca va JPmiss depuis l'temps ?? :D

emge a dit:

Non, tu n'es pas excusé... :D

11:20

Statut
Ce sujet est fermé.