Le Mac et Windows selon Umberto Eco =)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nemo
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
t'as vu alèm, c'est comme ça que ça s'utilise les italiques
tongue.gif

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu devrais me connaitre, je n'en ferais toujours qu'à ma tête…
wink.gif

au fait, wanadoo pro t'a coupé ton icq?
confused.gif

c'est plus wanadoo services pro (wsp pour les intimes), maintenant c'est france telecom e-business (fteb pour les intimes, prononcer "effe-teub'" hin hin hin ©)
et comme mentionné dans mon premier message, c'est la zone : aucune messagerie instantanée, mails cahotiques et pas seulement pour les macs, accès au réseau interne difficile pour certains pc et point de salut sans dave pour les macs... la semaine dernière, avec mon pote manu qui est dans le bureau d'en face, on s'envoyait des messages par ftp pasqu'on n'avait même pas le téléphone...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
c'est plus wanadoo services pro (wsp pour les intimes), maintenant c'est france telecom e-business (fteb pour les intimes, prononcer "effe-teub'" hin hin hin ©)
et comme mentionné dans mon premier message, c'est la zone : aucune messagerie instantanée, mails cahotiques et pas seulement pour les macs, accès au réseau interne difficile pour certains pc et point de salut sans dave pour les macs... la semaine dernière, avec mon pote manu qui est dans le bureau d'en face, on s'envoyait des messages par ftp pasqu'on n'avait même pas le téléphone...
<HR></BLOCKQUOTE>

arghhhhhhh…
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Je ne vois pas ce que ces considérations sémiologiques vulgaires (un peu métaphores simplistes) ont à voir avec mon Flower Power ?<HR></BLOCKQUOTE>

TheBig tu t'es trahi!!! C'est toi Manon?

(je ne connais qu'une personne qui possède un FlowerPower...)
wink.gif