Le Mac existe, je l'ai vu !

Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
44
Grenoble
www.pomme-grenette.org
J'ai créé sur mon site www.taho.info une section intitulée "Le Mac existe, je l'ai vu !" dans laquelle je référence toutes les apparitions du Mac à la télé et surtout dans les films, ne serais-ce qu'un bout de coque d'iMac dans un coin ou un logo Apple fugitif, voire un ipod ou un clavier. tous les témoignages sont les bienvenues et le site en comporte déjà un certain nombre de Forrest Gump à Austin Powers 2 & 3.
Si vous avez les films concernés (un certain nombre de films sans images sont en attente) en DVD ou autre et que vous voulez participer au site, n'hésitez pas à m'envoyer vos captures et témoignages par mail ou sur le forum, voire sur ce forum.
j'attend avec impatience vos envois.

ps : je cherche un peu d'aide pour du php afin d'automatiser la chose !
merci par avance !

ce garcon est fou... il va finir pas nous faire une overdose...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Taho! a dit:
J'ai créé sur mon site www.taho.info une section intitulée "Le Mac existe, je l'ai vu !" dans laquelle je référence toutes les apparitions du Mac à la télé et surtout dans les films, ne serais-ce qu'un bout de coque d'iMac dans un coin ou un logo Apple fugitif, voire un ipod ou un clavier. tous les témoignages sont les bienvenues et le site en comporte déjà un certain nombre de Forrest Gump à Austin Powers 2 & 3.
Si vous avez les films concernés (un certain nombre de films sans images sont en attente) en DVD ou autre et que vous voulez participer au site, n'hésitez pas à m'envoyer vos captures et témoignages par mail ou sur le forum, voire sur ce forum.
j'attend avec impatience vos envois.

ps : je cherche un peu d'aide pour du php afin d'automatiser la chose !
merci par avance !

Tu fais le tour des sites Mac.
wink.gif
tongue.gif

pour tes films tu peux rajouter Eyes wide Shut de Stanley Kubrick,ou Tom Cruise ,docteur ,utilise un mac ...

syd

WebOliver a dit:
Tu fais le tour des sites Mac.
wink.gif
tongue.gif

oui, ça fait deux mois que le site est en ligne ainsi que son forum et maintenant que je suis un peu rodé, je cherche à augmenter le trafic

je sais que cruniac faisait ça, mais le site est mort. il est sur le forum ? je vais le contacter alors...

kasparov : pourquoi l'overdose ?

Cherche surtout coté série TV.

Pour commencer, Jerry Seinfeld est pas mal. 10 ans de série avec toujours un Mac dans son appartement !

eh!
moi aussi j'ai utilisé un portable sous OSX et j'ai bidouillé dans le terminal(moderne,la sydney ,hein!)...
je ne sais plus quel épisode,je vais essayer de retrouver ...

syd
laugh.gif

il y aussi un ibook (ancien en bleu) ds le film coyote girl

Sydney Bristow a dit:
pour tes films tu peux rajouter Eyes wide Shut de Stanley Kubrick,ou Tom Cruise ,docteur ,utilise un mac ...

syd

Toi aussi tu l'as remarqué ?
tongue.gif
tongue.gif

Pour être plus précis, c'est un modèle de la série 5x00, mais difficile de savoir lequel
laugh.gif

Dans "Chaos", Vincent Lindon utilise un PowerMacG4 et son fils (ou sa copine) un iBook !

Statut
Ce sujet est fermé.