Le Mac mini

WebOliver a dit:
Eh, non justement pas, le public visé est le switcher, qui possède déjà son clavier, sa souris et son écran. ;) Apple fait fort.

..public qui possède ecran et souris+clavier usb ...d'où le manque d'au moins un port supplémentaire...

bon, y aura des hub..
 
La plupart des claviers ont un port USB non?
 
  • J’aime
Réactions: appleman
vincmyl a dit:
La plupart des claviers ont un port USB non?

ben non justement il ne me semble pas...en tout ca si je voulai prendre mon clavier logitech sans fil de mon PC...je ne pourrai pas car il n'en a pas! donc necéssité d'avoir un equipement rescent quand meme :zen:
 
Ben bon dans le fond c'est quand meme une bonne idée, faut voir les retours dans les 2 prochains mois
 
fpoil a dit:
par contre le coup d'un seul slot de ram, c'est un peu dur parce que avec 256 mo pour panther et bientot tiger c'est un peu juste même pour faire de la bureautique. Cela prend tant de place un slot de ram?

ah ça c'est pas bon du tout.

256Mo, c'est pas assez. Apple ne pouvait mettre plus pour ce prix, mais aurait pu faire en sorte qu'on puisse se démerder pour installer une barette supplémentaire soit nous même...
 
Puis tout le monde la critique (la CG) mais c'est la même que celle du iBook et du eMac et tous ceux qui en ont peuvent nous confirmer que elle leur permet quand même de jouer raisonnablement non? J'pense que des jeux genre Warcraft FT ou Quake 3 voir UT2003 tourneront bien d'autant plus qu'elle est quand même accompagnée d'un G4 à 1,42 pour le haut de gamme.
 
WebOliver a dit:
Eh, non justement pas, le public visé est le switcher, qui possède déjà son clavier, sa souris et son écran..


Oui, mais je me demande comment le switcher va faire un Pomme + V (entre autre) avec son clavier PC sur le Mac mini !

;)
 
N'importe quel clabier USB et Bluetooth si module
 
Je pense qu'on va pouvoir se balader un peu partout avec ce joli mac mini (ça rime...) et qu'on pourra toujours se connecter à un écran au travail ou ailleurs avec clavier et souris... ;)
 
par contre du coup, c'est historique, la barrette de ram de 512 en BTO sur l'apple store est au même prix que ce que l'on peut trouver "de marque" chez montgallet, macway ou shoppingpartner (ancien macpartner)... Pas mal non ?
 
Bon réunir l'argent et en faire venir un des US jusqu'au Chili (il y a assez de surfers gringos qui passent par ici)..... cette machine est géniale, moi qui ai mon clavier français apple, ma souris deux boutons logitech et un écran, c'est la machine rêvée, la monter à 512 de ram seulement !

Maintenant les macs users sont à pleurer, cela va faire des années que tout le monde demande à corps et à cris un mac pas cher pour le grand public (que va devenir l'emac en tout cas...?) et voilà tout les pas contents pour le critiquer !!!! Quand sortira le powerbook G5, ils seront de nouveau tous là pour dire que un G5 2.5 Gh, c'est pas assez, qu'il n'y a que 2 slots de ram, que une est soudée.....

ralalalala, jamais contents !!!! :siffle: :rolleyes:
 
yret a dit:
Je pense qu'on va pouvoir se balader un peu partout avec ce joli mac mini (ça rime...) et qu'on pourra toujours se connecter à un écran au travail ou ailleurs avec clavier et souris... ;)
clair tu le laisses tomber et judicieusement : ah ? mais il ne coute que 500$ :D
 
Après ma grande soeur qui a switcher pour un iMac G5, je crois que ma jeune soeur va être tentée par ce Mini Mac. Elle a déjà un écran, elle aura donc une super machine pour pas cher. :up:

C'est parce que ce ne serait pas raisonnable mais je m'achèterais bien ce MiniMac avec un 20' tellement il est beau. :D