Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
je pense que vous devriez écrir deux fois chacun de vos messages, dans les deux fils dédiés à vos soudains frétillement d'imagination :)
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
IL y a une autre fil sur cette fermeture dans le forum vous êtres ici.
Mais ce ne sera pas les macbooks.
Selon Supermoquette: l'anniversaire des Xserves...... :p
 
maiwen a dit:
je pense que vous devriez écrir deux fois chacun de vos messages, dans les deux fils dédiés à vos soudains frétillement d'imagination :)

On se chauffe avant la coupe du monde :D
 
et si ils faisaient juste une petite modif comme rajouter un petit plus sur le site (comme le coup des drapeaux a cote du menu deroulant en bas de la page, la ou on choisit l'applestore) ??

edit : ca serait balo quand meme ... :p
 
dumbop84 a dit:
et si ils faisaient juste une petite modif comme rajouter un petit plus sur le site (comme le coup des drapeaux a cote du menu deroulant en bas de la page, la ou on choisit l'applestore) ??
tu crois qu'ils vont rajouter un compteur ? :nailbiting: :D

ou un "too cool for IE" peut etre ...
 
dumbop84 a dit:
et si ils faisaient juste une petite modif comme rajouter un petit plus sur le site (comme le coup des drapeaux a cote du menu deroulant en bas de la page, la ou on choisit l'applestore) ??

edit : ca serait balo quand meme ... :p


tu imagine meme pas les macusers qui craque a cause de tes derniers mots :eek: :eek: :siffle: :D
 
maiwen a dit:
tu crois qu'ils vont rajouter un compteur ? :nailbiting: :D

ou un "too cool for IE" peut etre ...

moi j'prefere pas trop y croire parce que (a) j ai deja mon PB, et (b) j'y crois pas .. :D d'un cote le coup des drapeaux ils l'ont vraiment fait .. :p
 
maiwen a dit:
je pense que vous devriez écrir deux fois chacun de vos messages, dans les deux fils dédiés à vos soudains frétillement d'imagination :)
Oui, et un troisième sur les news du site :rateau:
 
bouc_en_kilt a dit:
Moi je parie sur la fermeture du store US à 4h30 heure de Cupertino
Bon ben alors il fermera à 4h45

ou peut-être jamais! :D :rateau: :rateau:
 
et voila, ca fretille, ca fretille, ca tourne autour du bout de mais et du rapala et pof ca mord et c'est dans l'assiette ... z'etes comme des carpes toujours trop pressees ... c marrant quand on est pecheurs .. mais pas pour les carpes ..

edit : c'qu'j'veux juste dire c'est qu'a trop y croire ben .. PANNNNN

edit 2 : et merde c'est toujours pas clair, si on pouvait m'aider a dire ce que je pense .. merci ;-D
 
dumbop84 a dit:
et voila, ca fretille, ca fretille, ca tourne autour du bout de mais et du rapala et pof ca mord et c'est dans l'assiette ... z'etes comme des carpes toujours trop pressees ... c marrant quand on est pecheurs .. mais pas pour les carpes ..

edit : c'qu'j'veux juste dire c'est qu'a trop y croire ben .. PANNNNN

edit 2 : et merde c'est toujours pas clair, si on pouvait m'aider a dire ce que je pense .. merci ;-D


bhin a trop vouloir d'une chocolat de la grand mère on risque de lui en vouloir si elle nous donne un BN :mouais: :D
je pense que ca va la non?
 
Store US fermé!!!
 
Tout ça pour ajouter un ipod shuffle de 256Mo :rolleyes::p:D
 
Hallelujah

edit : 27 personnes sur le fil :p ... le pouvoir du Jobs :eek: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.