Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
le voilà en noir:

macbook80xn.jpg


d'autres ici: http://www.milic.com/photos/chicago2006/index.html

le lien semble cassé...trop de gens dessus ...snif
 
Je trouve également que cette machine est bien positionnée. Prix attractif, processeur correct, disque dur permettant d'installer bootcamp...
Le seul défaut comme déjà dit, la carte graphique, mais on ne peut pas tout avoir : une machine avec un prix sympa et des performances dignes d'un macbook pro 17".
 
gibet_b a dit:
À quoi ça leur sert de surfer sur le net, à l'allure où ils roulent ? :eek: :eek: :eek:
C'est pour le GPS, au cas où ils se perdent sur le circuit... :siffle:

Attends, je te suis... :D

@+
iota
 
AngelWithDustEyes a dit:
quel même vieux débat ?
"Les mac intel c'est des PC" bla bla bla...
"En plus avec Windows il n'y a plus de différence" bla bla bla...

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Coucou tout le monde :coucou:

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que l'on peut reprocher à un écran brillant ? Et pourquoi c'est pénible lorsque l'on travaille ?

Sinon niveau clavier cela me fait penser aux claviers de certains portables HP, entièrement clos, sans petits espaces dans lesquels pourraient se glisser des saletés. En plus contrairement à l'iBook il y aurait 12 touches de fonctions. Donc c'est sans doute un progrès, même si la mention "frappe plus dure" peu faire peur à un adepte de la douceur du clavier du PowerBook.
 
pim a dit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que l'on peut reprocher à un écran brillant ? Et pourquoi c'est pénible lorsque l'on travaille ?
Avantage de l'écran brillant, les couleurs plus vives plus "claquantes".
Inconvénients : plus sensible au reflet qu'un écran classique, le fait que ça brille peu fatiguer plus vite les yeux.

AngelWithDustEyes a dit:
Je ne vois pas vraiment ce qui t'ennuie là dedans
J'ai pas envie de me taper un argumentaire de 50 pages sur "pouquoi un mac et un mac" et "pourquoi un mac c'est comme un pc" comme on en a déjà eu ici ;)

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: pim
Bonjour, je suivait avec interêt les posts sur le macbook futur(actuel du coup!:D) ayant envie de switcher, juste un truc un peu decevant...le superdrive seulement pour le milieu de gamme, sans compter que rajouter de la mémoire vive et des Go sur le disque dur coute plus cher dés qu'on monte en gamme...logique?

Ps:juste pour le design=>"eh ben il est ou le clavier retroéclairé?"
 
Le superdrive aurait du être en option en effet sur le bas de gamme...
 
supermoquette a dit:
Le superdrive aurait du être en option en effet sur le bas de gamme...
Même pas double couche en plus :hein:

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: AngelWithDustEyes
j'ai pas lu le poste , j'étais pas au courant que le petit macbook allait sortir aujourd'hui, quelle bonne surprise en allant voir les flux rss!
enfin bref je me suis empressé d'aller sur l'apple store (qui est plus lent que d'habitude je trouve, normale vu le nb de personne qu'il doit y avoir dessus!!)
je trouve honteux le prix du noir (surtout que je le trouve pas terrible) ainsi que leur combo à la c*n encore!!!:mad: (même si ca a du être dit 20,000fois!)
mais bon il est super quand même, on s'y attendait à tous ses caracteristiques, je sais pas ce que vaut la carte graphique intégrée (pas grand chose je pense... l'intégrée c'est souvent bidon.. m'enifn le sjeux ne m'intéresse pas pour ma part)
sinon mon switch va être pour bientôt!!! malgré les petits défaut il est super!!! super super super....
 
iota a dit:
Oui, mais quoi ?
Une X1300 ? ça n'en fera toujours pas une machine taillée pour le jeu...

@+
iota


Pas forcement une machine taillée pour le jeu mais un peu plus puissante qu'une GMA , c tout :) . Je suis pas pro gamer sur mac , on a une Wii pour ca :rose:
 
iota a dit:
Même pas double couche en plus :hein:

@+
iota
Une raison de plus pour ne pas aller dépenser 200 € de plus, et rester sur l'entrée de gamme.

Maintenant chacun voit selon son utilisation, mais perso chaque fois que j'ai gravé un DVD je l'ai fait depuis chez moi, donc ces fameux 200 € peuvent être utilisés dans un graveur de DVD externe.

:zen:
 
501 posts, le macbook a presque déjà atteint l'age de raison!!
Je prends dès que je le vois en vrai! ou alors un macbook pro en faux sur le refurb; en tous cas pas plus de 1300 euros, et pas noir
 
Statut
Ce sujet est fermé.