Le MacBook fait tourner Final Cut Studio (Motion y compris)!!!

Frodon

Membre expert
Club iGen
29 Juin 2002
2 838
358
43
France (Nantes)
Bonjour,

Au vu de cette article, le MacBook 13" fait visiblement tourner la suite Final Cut Studio, Motion y compris, et il le fait visiblement TRES bien (il talonne voir dépasse un Dual-G5 2GHz!).

Je cite les conclusions du testeur:

Creative Mac tester a dit:
But I was doubly shocked to see such dramatic results from the newer and lower-end 2.0 GHz MacBook as well. After all, this is not just a notebook competing with a fairly current desktop system, but a consumer-level notebook at that.

Normally you don't even think about running benchmarks of professional-level creative software on a laptop against desktops, and certainly not a laptop targeted toward consumers. But in the vast majority of tests, the MacBook beat out the desktop system and certainly proved itself competition for all but the highest-end (G5 Quad) Mac systems on the market today.

Again, like the MacBook Pro, the 2.0 GHz 13-inch MacBook proves a thoroughly viable machine for users of Final Cut Studio.

En français:

Traduction française a dit:
Mais j'ai été doublement surpris (NDF: litéralement: choqué) de voir des résultats si elevé de la part du nouveau portable entrée de gamme d'Apple, le MacBook, ici à 2GHz. Après tout, ce n'est théoriquement pas un portable qui rentre en compétition avec un système desktop assez récent, mais un portable d'entrée de gamme!!!

Normalement, vous n'imagineriez même pas inclure ce genre de portable d'entrée de gamme dans des benchmarks visant à comparer les portables avec des machines desktops et portant sur des logiciels créatifs professionnels. Mais le fait est que dans une vaste majorité des tests, le MacBook a battu le système desktop et s'est montré competitif vis à vis de tous les systèmes desktops Mac du marché, à l'exception du Quad-G5.

Tout comme le MacBook Pro, le MacBook 13" à 2GHz a démontré qu'elle est une machine viable pour les utilisateurs de Final Cut Studio.

Décidement, ce MacBook semble être bon pour tout, sauf les jeux 3D gourmands.

A+
 
j'en suis très heureux! Du coup, il y a un macbook pro à vendre dans les petites annonces! Non pas que le macbook pro ne plaise plus mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le macbook noir...

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas...