Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
ps : promis, je touche pas à la panthère.

Il va sans dire que j'apprécie votre mansuétude à mon égard cependant, les félins sont comme les corses, on ne touche pas à la famille ! :mouais: Demandez à la soeur de Paoli qui connaît bien la soeur de Rominet pour lui avoir loué le temps d'un été une paillotte afin d'éradiquer ces "rats de touristes" (expression locale) venu fondre sur la réserve de Ricard et de vermentinu, de sciaccarellu et de niellucciu (à prononcer avec modération) ! :casse: ;) :D De ce fait, nous demandons l'asile politique pour chaque félin du royaume et ce en vertu de la loi "Griffes et pelage" article Souris alinéa 1999 de l'année 1963 ! :o

TibomonG4 a dit:
Il va sans dire que j'apprécie votre mansuétude à mon égard cependant, les félins sont comme les corses, on ne touche pas à la famille ! :mouais: Demandez à la soeur de Paoli qui connaît bien la soeur de Rominet pour lui avoir loué le temps d'un été une paillotte afin d'éradiquer ces "rats de touristes" (expression locale) venu fondre sur la réserve de Ricard et de vermentinu, de sciaccarellu et de niellucciu (à prononcer avec modération) ! :casse: ;) :D De ce fait, nous demandons l'asile politique pour chaque félin du royaume et ce en vertu de la loi "Griffes et pelage" article Souris alinéa 1999 de l'année 1963 ! :o

Va falloir voir avec le maître du château, il fait la sieste et quand je le réveille il aime pas ça, il veut des anchois, y'en a plus :o. J'en ai déjà pris pour mon blaze.

Asile politique si tu veux mais dans ton aîle, je veux pas voir un chat traîner vers les cuisines !

Ni dans la cave, près de mon lit, y'en a toujours un qui veut sortir quand un autre veut rentrer, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Si ça continue c'est moi qui vais aller à l'asile. Et puis c'est la période des chaleurs ... Faut me comprendre hein :sleep:, j'aime bien les chats, mais j'veux dormir tranquille.

odr&#233 a dit:
Asile politique si tu veux mais dans ton aîle, je veux pas voir un chat traîner vers les cuisines !

Poussez les dehors, nous les ferons héberger en Corse :D :D :D :D et ailleurs ! :o ;)

tirhum a dit:
FOUTEZ MOI LE FEU À TOUT CA !!!!!!!............. :mad: :o :o

désolé c'est plus fort que moi !! :D

Toujours accroché au pont-levis ? Quand est-ce que tu descends ? :siffle: ;) :D

cela dit tu n'as pas tord !! ;)

tirhum a dit:

Purée pas moyen de dormir :mouais:
J'ai des points à enlever :D
Va falloir rester gentil :p

Ca y est c'est fini?

On peut se présenter pour le prochain tour?

...

OK, alors j'ai un slogan :

AVEC BOBBY CHACUN SA PLACE :
VOTEZ BOBBY
POUR LES ZESSGON DANS LA ZINECUI

Nan passque Tibo, Odré, Queenmachin, elles la ramènent toutes, là, ça va bien! :o

:D :D :D :D :p

bobbynountchak a dit:
Nan passque Tibo, Odré, Queenmachin, elles la ramènent toutes, là, ça va bien! :o

Quoi tu t'es pas encore mouché :mad:

Faut toujours que tu vienne piquer le roti avec tes doigts pleins de morves ... :rolleyes:

Et moi qui croyait que c'était le chat :heu:

:D:D:D (et un autre sur la liste)

odré a dit:
Va falloir voir avec le maître du château, il fait la sieste et quand je le réveille il aime pas ça, il veut des anchois, y'en a plus :o. J'en ai déjà pris pour mon blaze.

Ni dans la cave, près de mon lit, y'en a toujours un qui veut sortir quand un autre veut rentrer, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Si ça continue c'est moi qui vais aller à l'asile. Et puis c'est la période des chaleurs ... Faut me comprendre hein :sleep:, j'aime bien les chats, mais j'veux dormir tranquille.

T'a-t-on vidée récemment?

J'ai comme un vieux doute, là...

:siffle: :p

Nobody a dit:
T'a-t-on vidée récemment?

J'ai comme un vieux doute, là...

:siffle: :p
Je peux aussi me vider sur toi, maintenant que j'en ai le pouvoir (et un autre sur la liste :D)

Alors lui dès qu'on touche à Tibo .... y'a plus personne!

tirhum a dit:

Bon, tu as un programme là? Parce que hurler avec les loups, ça va 5 minutes! ;)

Moi, je remets ton enblème dans ma signature quand j'aurai fini le nettoyage ...:siffle: plus long que prévu ... :rolleyes: :mad: (C'est une question de place dans la signature! )

• J’aime
Réactions: tirhum
bobbynountchak a dit:
Ca y est c'est fini?

On peut se présenter pour le prochain tour?

...

OK, alors j'ai un slogan :

AVEC BOBBY CHACUN SA PLACE :
VOTEZ BOBBY
POUR LES ZESSGON DANS LA ZINECUI

Pas de campagne pour le moment :p

J'ai demandé une audiance à Dieu cette après-midi pour une modification de la loi, et putain voir docevil en bermuda, ça choque :eek:

heureusement que teo m'a aidé a le virer de suisse :o

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Dites donc les deux amoureux, les alcôves c'est pas fait pour les sacs à main :siffle:

grand maitre SUPERGOUROU, ce n'est pas la campagne,
mais il me faut attirer ton attention :o
sur !
odré
katelijn
tibo
tirhum
bobby

-ces electeurs non democrates qui ne respecte pas ton election
,denonciations,injures entre eux,lettres de texte qui ne sont pas au format
dessins osées
ça ne peut durer,les postulants que vous avez postulés,devenus pustuleux
doivent etres depostulés, decapsulés,decapités, et chilicon carné :cool:
:zen:
signé = grand ministre a vie :love:

Bah attend j'ai presque fini mes propositions pour que les votes ne soient plus contestés :D

Suite à des problèmes de santé sans gravité, supermoquette a du être hospitalisé.
C'est son frère cadet, ordinairemoquette qui assure l'intérim de la grande révolution institutionnelle.

Suite à mon récent entretien avec notre grand gourou cosmoplanétaire, hédoniste saint-maclousien, je suis dans l'obligation de contredire le poi(s)son-punk sus-braillant... notre tête de proue va bien, très bien même, il a repris deux fois des moules... c'est vous dire.

;)

Statut
Ce sujet est fermé.