Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bien entendu comme tout bon traître qui se respecte, je suis achetable pour tout et n'imprte quoi, en revanche je ne couche qu'à certaines conditions...

mais bien bourré, ou avec du ghb, bon...

;) :D

la(n)guille a dit:
Donc nous envisageons un départ pour la campagne, le jeudi 17 aout à 00h00 pour un vote cloturé le jeudi 31 aout à minuit (heure Suisse). la promulgation des résultats se fera par conséquent... après cette date.

Comme quoi, une a(n)guille ce n'est pas très causant donc ça ne post pas pour ne rien dire ! ;) Et d'ici le 17, quelques petites interventions prévues ? :siffle:

mamyblue a dit:
je pense pas que tu es déjà au lit à minuit :D :D :D
ça dépend : il y fait quoi dans son lit ?
si c'est pour jouer avec l'anguille et la collection de scalp ...
:rolleyes:

la(n)guille a dit:
bien entendu comme tout bon traître qui se respecte, je suis achetable pour tout et n'imprte quoi, en revanche je ne couche qu'à certaines conditions...

Justement, non.
Un bon traître ne trahit pas pour tout et n'importe quoi. Il existe une charte©, un code pour être plus précis.

Ed_the_Head a dit:
Justement, non.
Un bon traître ne trahit pas pour tout et n'importe quoi. Il existe une charte©, un code pour être plus précis.

tu ne nous avais pas dit que tu allais enfin le publier ?
ça m'éviterait des fautes de goût, Maîîîître ...
:zen:

silvio a dit:
tu ne nous avais pas dit que tu allais enfin le publier ?
ça m'éviterait des fautes de goût, Maîîîître ...
:zen:
Flagorneur de bas-étage. Le code ne se publie pas, il se transmet.

la(n)guille a dit:

En parlant de traîtrise ...
Hé dis l'a(n)guille tu sais où nous sommes dans le décompte des points :siffle:

Quant aux festivités du règne de notre belle machoire d'acier dans un gant de fourrure, elles ne vont pas se faire attendre, sortez vos pics à fondue, le bain bouillonant n'est pas loin... (et trouvez nous quelques nioubes, nom du grand poilu...) ;) :D

Ed_the_Head a dit:
Justement, non.

Il est de notoriété publique que tu fonctionnes au rollmops et à l'odeur de cuir de Weston, que tu as une forte attirance pour le rouge, comme les taureaux et les vendangeurs, le vert, comme les limaçes et le violet comme... Non, je ne le dirai pas ! :o

odré a dit:
bon ben je vais m'y mettre .... ah les basses besognes :D

Ne nous raconte pas d'histoires...
Depuis que tu es passée du côté obscur, tu prends beaucoup de plaisir à exécuter les ordres de SM ... voire maintenant du Chant Bêlant ... :p

Tibomon a dit:
Il est de notoriété publique que tu fonctionnes au rollmops et à l'odeur de cuir de Weston, que tu as une forte attirance pour le rouge, comme les taureaux et les vendangeurs, le vert, comme les limaçes et le violet comme... Non, je ne le dirai pas ! :o
gland ?
:D:D:p

Bon au dernière nouvelle, voilà le bouzin à la page n° 164.

Pour s'y retrouver avant la date du 17 août va falloir s'accrocher :D

Je rappelle que SM n'a pas encore donné ses points et que je n'ai pas encore enlever les miens.

Ah ben voilà, j'ai souvenirs d'un poste de rezba disant que l'executeur devait retirer ses points avant la fin du scrutin, macelene l'ayant fait après, son décompte ne compte pas ...

Mais grug a bien été élue mais c'est SM qui est au fonction, que fait on des 5 points du maître du château ?

Et qui est le chef de l'opposition ? Moi je dit Tibo pour simplifier donc elle garderait ces deux points.

Statut
Ce sujet est fermé.