je pense pas que tu es déjà au lit à minuitsupermoquette a dit:Houla minuit![]()
la(n)guille a dit:Donc nous envisageons un départ pour la campagne, le jeudi 17 aout à 00h00 pour un vote cloturé le jeudi 31 aout à minuit (heure Suisse). la promulgation des résultats se fera par conséquent... après cette date.
ça dépend : il y fait quoi dans son lit ?mamyblue a dit:je pense pas que tu es déjà au lit à minuit![]()
![]()
![]()
Justement, non.la(n)guille a dit:bien entendu comme tout bon traître qui se respecte, je suis achetable pour tout et n'imprte quoi, en revanche je ne couche qu'à certaines conditions...
mais bien bourré, ou avec du ghb, bon...
![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Justement, non.
Un bon traître ne trahit pas pour tout et n'importe quoi. Il existe une charte©, un code pour être plus précis.
la(n)guille a dit:je suis achetable pour tout et n'imprte quoi
Flagorneur de bas-étage. Le code ne se publie pas, il se transmet.silvio a dit:tu ne nous avais pas dit que tu allais enfin le publier ?
ça m'éviterait des fautes de goût, Maîîîître ...
:zen:
la(n)guille a dit:bien entendu comme tout bon traître qui se respecte, je suis achetable pour tout et n'imprte quoi, en revanche je ne couche qu'à certaines conditions...
mais bien bourré, ou avec du ghb, bon...
![]()
![]()
odré a dit:En parlant de traîtrise ...
Hé dis l'a(n)guille tu sais où nous sommes dans le décompte des points :siffle:
Ed_the_Head a dit:Justement, non.
Un bon traître ne trahit pas pour tout et n'importe quoi. Il existe une charte©, un code pour être plus précis.
odré a dit:bon ben je vais m'y mettre .... ah les basses besognes![]()
gland ?Tibomon a dit:Il est de notoriété publique que tu fonctionnes au rollmops et à l'odeur de cuir de Weston, que tu as une forte attirance pour le rouge, comme les taureaux et les vendangeurs, le vert, comme les limaçes et le violet comme... Non, je ne le dirai pas ! :o
Pas cap' !!!odré a dit:Je rappelle que SM n'a pas encore donné ses points et que je n'ai pas encore enlever les miens.
silvio a dit:gland ?![]()