Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
O.K. Comment fait-on pour voter deux fois ou plus ?

:p
Vote : MP au chambellan (c'est moi pour ce tour)

Tu peux voter 10 fois si tu veux, seul le dernier en date compte.

edit pour N°6 :
ah non, les morts ne votent pas !
 
Une question : tout le monde peut voter, où il faut s'être manifesté ici... :siffle: :D
 
rezba a dit:
Je suis le candidat anti-PonkHead. :D
En même temps, c'est mon jeu - avec tout le respect que j'ai pour toi en dehors d'ici, dans le jeu tu n'es pas très crédible comme candidat...

Regardes les posts précédent, tout le monde va voter pour moi, ne serait-ce que parce qu'ils n'ont rien capté aux règles.

Je serais toi, je commencerais à lêcher un peu les pompes du probable prochain maître du chateau - moi.
 
rezba a dit:
Une question : tout le monde peut voter, où il faut s'être manifesté ici... :siffle: :D
Qu'est-ce que je disais ?

Pour l'instant, oui, tout le monde peut voter - mais ce serait plus sympa que les votants soient aussi participants.
A savoir :
Tour 1
Pas de maître
Pas d'exécuteur
Faisant office de chambellan : PonkHead
Participants :
PonkHead (0 pts)
loustic (0 pts)
aricosec (0 pts)
N°6 (0 pts)
-lepurfilsdelasagesse- (0 pts)
rezba (0 pts)
gabe1028 (0 pts)
supermoquette (0 pts)
lalouna (0 pts)
Dory (0 pts)
 
PonkHead a dit:
En même temps, c'est mon jeu - avec tout le respect que j'ai pour toi en dehors d'ici, dans le jeu tu n'es pas très crédible comme candidat...

Regardes les posts précédent, tout le monde va voter pour moi, ne serait-ce que parce qu'ils n'ont rien capté aux règles.

Je serais toi, je commencerais à lêcher un peu les pompes du probable prochain maître du chateau - moi.

Ce jeu te révèle tel que tu es, avide de pouvoir et corompu.
Je serais le candidat de la propreté. Le Monsieur Propre du chateau.
 
rezba a dit:
Répète encore une fois que je suis nioube, et je fais acte de candiidature pour t'exécuter dans les basses œuvres. :mad: :D

hi hi hi chiche!

mais je n'ai fait que répéter ce que tu dis là, :p
et que Ponk-Aide aurait encadré :D
 
joanes a dit:
Jouons...


Qu'est ce qu'on gagne ? Y'a des lots ? Des paniers garnis? Une poule vivante ? :p
Rien d'autre que le plaisir de jouer. ;)
 
lalouna a dit:
hi hi hi chiche!

mais je n'ai fait que répéter ce que tu dis là, :p
et que Ponk-Aide aurait encadré :D

Je demanderais donc la clémence à ton égard à mon futur exécuteur des basses œuvres. :D
 
joanes a dit:
Jouons...


Qu'est ce qu'on gagne ? Y'a des lots ? Des paniers garnis? Une poule vivante ? :p

Pour ce premier tour, il s'agit d'une magnifique veste...
J'avoue que Ponk Head la mérite amplement ! :D:rateau: :D

Vote for N°6 ! :coucou:
 
rezba a dit:
Ce jeu te révèle tel que tu es, avide de pouvoir et corompu.
Je serais le candidat de la propreté. Le Monsieur Propre du chateau.
Allons, rezba, tout le monde aime le pouvoir !
Tout le monde est à vendre - il suffit d'y mettre le prix.

Ils voteront pour moi parce que c'est moi qui aie ouvert le fil.
Tu te fatigues pour rien.
 
PonkHead a dit:
Qu'est-ce que je disais ?

Pour l'instant, oui, tout le monde peut voter - mais ce serait plus sympa que les votants soient aussi participants.
A savoir :
Tour 1
Pas de maître
Pas d'exécuteur
Faisant office de chambellan : PonkHead
Participants :
PonkHead (0 pts)
loustic (0 pts)
aricosec (0 pts)
N°6 (0 pts)
-lepurfilsdelasagesse- (0 pts)
rezba (0 pts)
gabe1028 (0 pts)
supermoquette (0 pts)
lalouna (0 pts)
Dory (0 pts)

j'pige pas les points là! à quoi sa sert de voter, si on reste à zéro ? :nailbiting:

et peut-on voter pour plusieurs personnes à la fois?
 
joanes a dit:
C'est vrai ça fait longtemps que t'as pas passé l'aspiro....y'a des rognures d'ongles partout là....:D :p :love:
Je rêve !

Faut que j'explique. Au bureau, on a pas les moyens d'avoir une conchita express. Et comme le seul qui ait non pas le sens de la propreté, mais la conviction de la nécessité de garder notre espace de travail et de réception convenable, c'est moi, je suis l'aspirateur-man.
Et pendant ce temps-là, la tortue névrosée ne fait rien qu'à foutre par terre ses rognures d'ongles, tandis que le troisième macule le parquet avec la terre battue collée à ses tennis chaque fois qu'il revient d'un de ses matchs !



 
PonkHead a dit:
En même temps, c'est mon jeu - avec tout le respect que j'ai pour toi en dehors d'ici, dans le jeu tu n'es pas très crédible comme candidat...

Regardes les posts précédent, tout le monde va voter pour moi, ne serait-ce que parce qu'ils n'ont rien capté aux règles.

Je serais toi, je commencerais à lêcher un peu les pompes du probable prochain maître du chateau - moi.

Rezba s'en fout de cela : c'est Maître du Haut Château qu'il veut devenir et dans ce monde-là, tu n'existeras pas :D
 
lalouna a dit:
j'pige pas les points là! à quoi sa sert de voter, si on reste à zéro ? :nailbiting:

et peut-on voter pour plusieurs personnes à la fois?

Vote pour moi, et je t'expliquerais mieux au prochain tour. ;)
 
PonkHead a dit:
Qu'est-ce que je disais ?

Pour l'instant, oui, tout le monde peut voter - mais ce serait plus sympa que les votants soient aussi participants.
A savoir :
Tour 1
Pas de maître
Pas d'exécuteur
Faisant office de chambellan : PonkHead
Participants :
PonkHead (0 pts)
loustic (9 285 314 561 073 pts)
aricosec (0 pts)
N°6 (0 pts)
-lepurfilsdelasagesse- (0 pts)
rezba (0 pts)
gabe1028 (0 pts)
supermoquette (0 pts)
lalouna (0 pts)
Dory (0 pts)
Vous pouvez toujours vous aligner, bande de rigolos !
 
Statut
Ce sujet est fermé.