supermoquette a dit:Bon je vois que ça part dans leseulbon sens, donc je vais pouvoir prendre mes 72h de vacances annuelles au chaud avec des boissons fraîches![]()
Je ne vous ai pas abandonnés, je vous ai accompagnés.Grug a dit:il nous faut Docquéville à la tête du chateau !
Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne quitte jamais bien longtemps l'île de Raie.katelijn a dit:Tu reviens de La Rochelle?![]()
je vous ai connu plus... flamboyant et fort en verbe, cher ami......DocEvil a dit:Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne quitte jamais bien longtemps l'île de Raie.![]()
Ah ça... On ne peux pas être et avoir été. Regarde l'Amok.tirhum a dit:je vous ai connu plus... flamboyant et fort en verbe, cher ami......![]()
quel est l'âge fatidique ?!..... y'a rien dans les "manuscrits de la Mer Morte" àDocEvil a dit:Ah ça... On ne peux pas être et avoir été. Regarde l'Amok.![]()
Grug a dit:il nous faut Docquéville à la tête du chateau !
ça a de la mémoire, une tortue ?!.... :heu:joanes a dit:Bah pourquoi ???:heu: :mouais: :siffle:
Ah, oui, ça y est j'me rappelle![]()
![]()
joanes a dit:Bah pourquoi ???:heu: :mouais: :siffle:
Ah, oui, ça y est j'me rappelle![]()
![]()
DocEvil a dit:Je ne vous ai pas abandonnés, je vous ai accompagnés.
Je ne suis pas candidat, mais s'il apparaît, le moment venu, que je suis le mieux à même de porter nos idées, je ne me déroberai pas.
tirhum a dit:a big black hole ?!!!! :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:
![]()