Mouhahahaaa. J'vis toujours des soirées Berlinoises, ça me change pas.DocEvil a dit:
Que voulez-vous que je vous réponde, Madame le Chef de l'Opposition ? Pour tenter votre chance, tentez déjà de l'emporter.TibomonG4 a dit:Après la magouille de l'élection de Grug, la magouille pour placer une allocution présidentielle d'au moins un mois d'âge, d'un rassembleur qui n'a rien d'un rassembleur ! La république est bafouée, qu'avez-vous à répondre à cela Monsieur le président ! Avec Docéville c'est de la magouille plein les douves !
DocEvil a dit:Que voulez-vous que je vous réponde, Madame le Chef de l'Opposition ? Pour tenter votre chance, tentez déjà de l'emporter.
Y a rien à dire, t'es photogénique quelle entrée en grandes pompesDocEvil a dit:Que voulez-vous que je vous réponde, Madame le Chef de l'Opposition ? Pour tenter votre chance, tentez déjà de l'emporter.
DocEvil a dit:Le Maître du Château,
Vu la règle du jeu,
Décrète :
Article premier. Monsieur rezba est destitué de ses fonctions de Chambellan.
Article 2. Monsieur supermoquette est destitué de ses fonctions d'Exécuteur des basses uvres.
Article 3. En vertu du principe de non rétroactivité de la loi, les points supprimés par M. supermoquette lors de l'exercice de son mandat ne pourront être restitués.
Fait à Orthez, le 1er septembre 2006.
DocEvil
En vertu du fait que rien dans la règle ne m'empêche de destituer celui qui tient sa légitimité de moi et de moi seul. Vous n'avez pas été élu mon cher, c'est votre tort.rezba a dit:En vertu de quel article de notre constitution le Maître croit-il pouvoir destituer ceux qu'il a nommé précédemment ??
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le Maître du Château ne dispose que de peu de pouvoirs, une fois élu. En tout cas, pas celui de destituer ceux que vous avez nommé publiquement.DocEvil a dit:En vertu du fait que rien dans la règle ne m'empêche de destituer celui qui tient sa légitimité de moi et de moi seul. Vous n'avez pas été élu mon cher, c'est votre tort.
Grug sera, je n'en doute pas, à la hauteur de vos précédentes fonctions.
Mais si, mon ami, mais si. Ce qui n'est pas écrit, je le décrète, c'est le privilège de ma fonction. Ne vous comportez donc pas comme un enfant auquel on aurait retiré son sucre d'orge. Nous avons déjà bien assez des bruyantes manifestations de l'Opposition pour décrédibiliser les politiques. N'y ajoutez pas vos caprices. Vos gesticulations tiennent du coup d'État. Mais l'État c'est moi, et il faudra plus d'un coup pour l'abattre.rezba a dit:Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le Maître du Château ne dispose que de peu de pouvoirs, une fois élu. En tout cas, pas celui de destituer ceux que vous avez nommé publiquement.
Pire que tout !!! :affraid:je sens que ça va être encore plus bordélique qu'à l'habitude....... :siffle: