Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quant à me disputer mes fonctions de Maître à présent que vous, rezba, odré et PonkHead m'avez publiquement reconnu comme tel, je vous trouve bien légère...

Le problème est bien là, je ne vous reconnais pas publiquement ! Je ne vous reconnaîtrais (notez le "s") que lorsque La(n)guille aura publié le détail des votes et répondu aux questions ! Le maître ne peut être désigné sans le détail des votes ! Les tours précédents nous ont appris à nous méfier des magouilles électorales et des électeurs virtuels !

Y a qu'a demander à languille, personne l'a fait ?

Quand aux magouilles, leader de l'opposition en arrivant 3ème, j'adore. :siffle:

Moi je dis : si on arrive à voter auprès de languille, lui envoyer un mp ça doit pas être super dur :p

Madame le Chef de l'Opposition, excusez-moi d'avoir pris ce message pour une reconnaissance de votre part...

Il n'y aurait dû y avoir aucun doute dans votre esprit. Pour mémoire le début de la phrase est "la République est bafouée" et mon post suivant exprime clairement un doute quant à la légitimité de votre élection, je cite : "nous ne savons toujours pas si vous êtes légalement élu".

Il n'y aurait dû y avoir aucun doute dans votre esprit. Pour mémoire le début de la phrase est "la République est bafouée" et mon post suivant exprime clairement un doute quant à la légitimité de votre élection, je cite : "nous ne savons toujours pas si vous êtes légalement élu".
Je vois. Vous donnez du « Monsieur le Président » à n'importe qui en somme... Un tic de langage, rien de plus, à ajouter à la longue liste de vos compétences.

mado a dit:
:D :D :D :D :D :D :D

Merci.

PS : Monsieur le ministre d'État, ministre de l'Intérieur, des Cultes et de la moralité. Je veux boire la même chose lors de mon prochain entretien avec vous. Je proposerais bien à l'occasion, que compte tenu de votre position aujourd'hui, vous fassiez installer un ascenseur pour se rendre à vos appartements. Et un téléphérique jusqu'au Lou.

Messieurs :zen:
Bien sur mon enfant, viendez viendez... nous aurons notre entretien :love: :D J'ai aussi des crackers pour le gouter :D et on trouvera bien de la blanche pour après :siffle:

Craquounette a dit:
Je ne le croyais que stagiaire Freelancer :mouais:

Teo... Je vois qu'en tant que ministre d'État, ministre de l'Intérieur, des Cultes et de de la moralité, tu arbores un tee-shirt adéquat :D

Exceptionnel votre déclaration grand maître. Jamais le chateau n'avait connu une telle introduction. La communication est un art iné chez vous, je vous en félicite :zen:
Z'êtes tarés les gars :D :love:
Freelancer n'est que stagiaire, mais quel stagiaire :D :love:

Un drapeau suisse, un couvre-chef ramené de Zanzibar (véridique), entre calvinisme, catholiscisme pur et dur et mulsulman intégriste, j'aime à faire voir la moralité sous un jour nouveau :D Mais ne vous inquiétez pas le look clone 70's n'est pas encore au programme.

Kurt ? :siffle: Ramène toi, y'a du taf pour nous là :D Je te sous-nomme sous-Secrétaire d'Etat aux forces vives de la Nation. Ouais, on peut faire ce qu'on veut...

DocEvil a dit:
Je te fais une entière confiance. Souviens-toi seulement qu'il est ministre d'État de la moralité. Alors ne me l'abîme pas ! :D
Qu'il ramène déjà sa fraise, le loup poivre et sel et on verra qui pleure le premier :rateau:

Pour la ßeta, c'est déjà en route, je suis en Golden Candidate depuis cette semaine :D J'accède à l'Unicité de la 1.0 sans doute dans pas longtemps, je l'ai lu sur un forum Rumeurs, donc ça devrait pas tarder

• J’aime
Réactions: Amok
Kurt ? :siffle: Ramène toi, y'a du taf pour nous là :D Je te sous-nomme sous-Secrétaire d'Etat aux forces vives de la Nation. Ouais, on peut faire ce qu'on veut...
Comme chacun peut le constater, le Gouvernement est au travail. Certes, la pente est raide, mais elle n'est pas la seule. :D

Comme chacun peut le constater, le Gouvernement est au travail. Certes, la pente est raide, mais elle n'est pas la seule. :D

Ce n'est plus un gouvernement, c'est un cabaret ! Mais quel est ce scandale ?! Ne voyez-vous pas, chers compatriotes, que cette bande dillapide les fonds de l'état en parties fines ?!

Ce n'est plus un gouvernement, c'est un cabaret ! Mais quel est ce scandale ?! Ne voyez-vous pas, chers compatriotes, que cette bande dillapide les fonds de l'état en parties fines ?!
Votre principal motif de mécontentement étant, il faut bien l'admettre, de ne pas y être convié. :D

Je vois. Vous donnez du « Monsieur le Président » à n'importe qui en somme... Un tic de langage, rien de plus, à ajouter à la longue liste de vos compétences.

Je dirais plutôt que du fond du gouffre d'incompétence où vous vous trouvez, vous entrevoyez enfin la lumière et elle vous aveugle... "À n'importe qui", je ne vous le fais pas dire ! L'ironie était de taille, vous venez de le reconnaître vous-même !

Je dirais plutôt que du fond du gouffre d'incompétence où vous vous trouvez, vous entrevoyez enfin la lumière et elle vous aveugle... "À n'importe qui", je ne vous le fais pas dire ! L'ironie était de taille, vous venez de le reconnaître vous-même !
Admettez que, dans ma position, l'on ait mieux à faire que de disputer des figures de rhétorique avec des personnes que leur humeur changeante prédispose à la télé-réalité plus qu'à la politique.
Veuillez m'excuser, j'ai du travail. Vous verrez quand vous serez Maître. Si cela se produit...

Veuillez m'excuser, j'ai du travail. Vous verrez quand vous serez Maître. Si cela se produit...

Je conçois que votre valise soit longue à faire. N'oubliez pas le cache-nez multicolore qui vous sied au teint et les quelques petit-fours gay-apens laissés sur le buffet par la Moquette ! Super d'ailleurs car je m'en voudrais que vous ayez quelques fringales inassouvie en prenant votre avion, d'autant qu'un petit rhum vous attend pour les accompagner !

La(n)guille nous vous attendons !

Statut
Ce sujet est fermé.