Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah je vois que tu fais mumuse avec les nouveaux outils de modération vbulletin 3.6 :p:D

te tcheu les déambulateurs hier soir

Ah je vois que tu fais mumuse avec les nouveaux outils de modération vbulletin 3.6 :p:D

te tcheu les déambulateurs hier soir

Non, rien à voir avec les outils vbull : simplement Teo qui passait par là et, entendant Doquéville dire à propos de languille "il faut le réduire au silence" à crié : "coupez lui la langue et les mains, et donnez-les moi".
Le sinistre Doc, trouvant l'idée amusante s'est aussitôt lancé dans un menuet endiablé alors que Freelancer effectuait la terrible besogne.
Je vous passe les affreux détails de ce moment : le malheureux, encore peinturluré de blanc et les "choses" toujours insérées dans les oreilles criait comme un perdu, prêt à dénoncer les fourbes qui, par MP, avaient tenté de le soudoyer pour être maître à la place du maître (et principalement Ed qui mettait en avant le fait d'avoir des liaisons avec plusieurs modérateurs : une enquète est en cours).
Frelancer, qui a deux mains gauches, dû s'y reprendre à plusieurs fois, la lime à ongle dont il se servait pour trancher les membres étant très petite.
Au bout de 7 heures de va-et vient, la torture prit fin pour le pauvre bleu qui en profita pour perdre connaissance alors que tout le monde observait avec attention son appendice bucal.
A l'heure actuelle, il se remet doucement et essaie d'éviter l'infection avec force bouillons d'alcool à 90° et d'orties.

Ah ça Teo, mine de rien, est un pur tortionnaire franco-suisse ! il a même poussé jusqu'à me coincer 4 heures dans un appartement sans alcool !!

Ah ça Teo, mine de rien, est un pur tortionnaire franco-suisse ! il a même poussé jusqu'à me coincer 4 heures dans un appartement sans alcool !!

Quand on te connait, il est clair que dans ce cas le vice dépasse l'entendement.

D'un autre côté, cela dénote aussi d'un certain courage: 4 heures sans alcool, ton pauvre petit corps doit passer en mode "instinct de conservation" et déclencher une violence telle que le bombardement de Dresde doit ressembler, à côté, à un feu de boîte d'allumettes ! :D

Y'a pas de chambres dans le château pour vos exercices de protextion civile ?

Même pas peur ! :D
T'ar'ta tronche traître de pacotille :D

Cette flatterie ne fonctionnera pas avec moi. :p

Le PAF est intouchable par excellence, cela fut dit et cela sera peut-être répété :zen: Mais de toute façon vous n'avez, à l'heure actuelle, aucune légitimité pour toucher qui ou quoi que ce soit !

Je tiens mon autorité de DocEvil, l'actuel maître du chateau. J'ai donc toute légitimité.

C'était un test :siffle:

Non en fait c'est pas humain, je sais. Toutes mes excuses, la prochaine fois qu'on se croise, tu auras open-bar :D (fé chmur ces stations essence sans alcool hein ? :mouais: )

• J’aime
Réactions: guytantakul
Justement, comme il y a la(n)guille sous roche, vous risquez d'être surpris ! ;)
Il ferait beau voir qu'après m'avoir investit il y a deux jours, l'ancien Chambellan décide à présent de se raviser... Faites donc moins de cas de vos fantasmes et acceptez la réalité telle qu'elle est. Nous gagnerons du temps.

C'était un test :siffle:

Non en fait c'est pas humain, je sais. Toutes mes excuses, la prochaine fois qu'on se croise, tu auras open-bar :D (fé chmur ces stations essence sans alcool hein ? :mouais: )

Il faut bien sûr lire : "open Barre" (NDLR).

Mais je fais confiance à votre instinct de conservation, pour vous retourner à bon escient :D

:afraid:

Statut
Ce sujet est fermé.