Parties de la Serviette, viens avec nous, tibomon avec nous, roberto aussi (par mp, tu me transmets le formulaire d'inscription pour adhérer au partie des dessous affriolants. Merci):love:
Avec le DTC (je rappelle qu'il ne s'agit pas d'un parti mais d'un syndicat), l'union est possible et permettra de faire entendre vos courroux au pouvoir en place.
j'attends toujours les bannières de revendications.
Bien plus haut que la poitrine j'espère
Bien plus haut que la poitrine j'espère
Genre Eugène et sa Liberté guidant le peuple ?
Brode la serviette starmac, je la brandirai
Conformément à la règle en vigueur, ce projet sera discuté par le Conseil législatif en séance publique, avant le début de la campagne officielle pour l'élection du nouveau Maître.Premier point. Le Maître du Château est élu pour une semaine au suffrage universel direct.
En cas d'égalité de deux ou plusieurs candidats à l'issue du scrutin, il est procédé à un second tour. En cas d'égalité à l'issue de ce second tour, le Chambellan est habilité à proclamer vainquer le candidat de son choix.
Second point. En cas de litige sur les résultats, tout candidat s'estimant lésé peut exiger du Chambellan qu'il rende public le contenu des messages privés reçus à l'occasion du scrutin.
Troisième point. De la révocation
Le Maître du Château peut à tout moment, à concurrence d'une seule fois par mandat et à l'exception de la période électorale, décreter la révocation du Chambellan et/ou de l'Exécuteur des basses uvres.
Ce décret doit être publié avant nomination d'un nouveau Chambellan et/ou d'un nouvel Exécuteur.
Dans le cas où le premier Exécuteur nommé aurait usé de son privilège de suppression de points avant d'être révoqué, son successeur sera privé de ce droit.*
(*) On peut également envisager que les points soient restitués afin que le nouvel Exécuteur jouisse pleinement des droits attachés à sa fonction.
Fait à Orthez, le mercredi 6 septembre 2006.
Genre Eugène et sa Liberté guidant le peuple ?
Brode la serviette starmac, je la brandirai
aux nues ?
:rolleyes:
Parce que tu es un abruti© ?C'est con, mais ca me fait toujours rire, allez savoir pourquoi !
Non, et tu en sais quelque chose !Huh le second point existe pas déjà ?
Parce que tu es un abruti© ?
susceptible "l'Ancêtre" ?!........
Aaah, nan !..... je ne "mange" pas de ce bois-là !! :oLe pal pour toi aussi : j'en fais une affaire personnelle ! Tiens, le même que Doquéville. Ca économisera du bois et en tassant bien ca devrait rentrer !
Aaah, nan !..... je ne "mange" pas de ce bois-là !! :o
:siffle:
étant apatride, je ne suis donc traître à rien du tout et à aucune patrie.... :oTu mangeras ce que le tribunal révolutionnaire te donnera. A t-on déjà vu traitre a la patrie négocier son chatiment avec les juges du peuple ?
Pour la peine, on ne tassera rien. Une fois que le Doquéville de sinistre mémoire aura cessé de geindre et que son fondement, à l'issue d'une longue glissade touchera le sol, tu seras placé au sommet du mat avec une enclume autour du cou. Enclume dont les savants du royaume calculeront le poids afin de t'organiser une descente au ralenti qui amusera fort les enfants et servira d'exemple aux racailles subversives !