Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Appel à la population :

Il est temps de réagir : les troupes du Général Amok, se prétendant défenseurs du droit et des bonnes moeurs étendent à cette heure leur emprise sur le Château et ses alentours.

Il en va de votre liberté et de vos droits fondamentaux de résister et de ne pas prendre pour argent comptant les affirmations de ce général aux tempes grises mais aux intentions très peu louables.

Comment, alors même qu'un coup d'état vient de secouer le Château envisager des élections selon les règles.

Il n'y a pas d'armée sans dictature, il n'y a pas de général sans exécution sommaire, mensonges et barbarie couverts par le secret d'état.

Le châtelin chassé par le général Amok avait dans un dernier effort pour garder son titre dévoilé les votes.

Il y a fort à croire, que jamais plus un telle transparence ne vous soit offerte.

Comment croire un général actuellement maître des différents canaux de diffusioin d'information, les saturant de dépèches non vérifiées et non vérifiables et dont la tunique verte est la preuve qu'il détient tous les pouvoirs pour transformer ou censurer toute initiative ?

Non, la résistance doit réagir et remettre ce général à l'endroit dont il n'aurait du jamais sortir : à l'académie du château, parmi tous les dits 'immortels et gâteux défenseurs de la langue'.

Sous la serviette, bien armé.

Starmac

La dernière chose qu'Amok a réussi à lever, c'est une vieille bique de 84 ans. Mais ça, personne n'ose le dire.

Une nouvelle affreuse me parvient : victime d'un tir, Ed a été enseveli sous les retombées de la fosse septique du chateau.
Le général Amok tient ici a exprimer sa peine pour cette perte d'un être un peu simplet, mais attachant.

Sa Luminescence est prise en flagrant délit de pacte avec l'ennemi. Enfin l'ennemi... Opposition et rebelles fantôches au service de sa majesté.

Vous comprendrez, Votre Luminescence, que les récents évènements me contraignent à l'exil et c'est pourquoi, je me retire dès aujourd'hui de la vie politique.

Au Revoir.
Votre démission est, bien évidemment, refusée.

Il en va de votre liberté et de vos droits fondamentaux de résister et de ne pas prendre pour argent comptant les affirmations de ce général aux tempes grises mais aux intentions très peu louables.

Vos sources sont particulièrement éventées :

- Je n'ai pas les tempes grises
- Dès les félons mis bas, je cède le pouvoir. Loin de moi l'idée de vouloir régner sur une bande de dégénérés. Mon seul moteur est de savoir que mon fils, ma bataille, c'est à dire mackie vivra dans un monde où il pourra exprimer librement son goût pour les T-Shirts fantaisistes.

[De notre envoyé spécial]

L'ancien ministre d'on ne sait exactement quoi, "Teo" vient d'être arrété à Varennes alors qu'il tentait de fuir déguisé en Marie Antoinette. Coiffé d'une perruque, le visage poudré et vétu d'une robe panier, le fourbe, en pleurs, jurait aux gendarmes qu'il "était prêt aux pires bassesses" (sic) pour peu qu'on le laissa filer.
La troupe de militaires, déserteurs depuis le forfait de ce gouvernement de pacotille, ne s'en laissa pas conter et transfera immédiatement le déguisé en un lieu tenu secret ou, semble t-il, ses propositions furent prises au mot sans aucune contrepartie.
Au bout de quelques minutes d'interrogatoire, l'ancien félon du gouvernement Doquéville chantait "la lanterne" avec ses geoliers et disait, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.

Accusant le Doquéville (dont les jours sont comptés) des pires maux et des pires vices (que la charte nous oblige à ne pas relater ici), il est actuellement au pain sec et à l'eau dans une cellule dont il ne sortira que pour perdre la tête sur la place de grève.

Excusez-moi, cher Amok, mais autant j'appréciée la brioche, autant je ne pourrai dire qu'une chose: vous vous êtes fait berné, sans doute par mon abruti de frère jumeau.

Je m'étais endormi hier soir sous les combles avec un certain nombre d'amis fort sympathiques (nous avons un peu abusé de gnole il faut dire) et me coilà que je me réveille, entend du bruit, descend dans mon bureau au Ministère, quelques regards étonnés et incrédules, mais ma Garde m'entourant, pas de gros problèmes. Je suis dans mon Bureau, j'attend les ordres. S'il y a Révolution, ça me change le planning du ouikende, si juste Coup d'état républicain, je suis par là si on a besoin de moi en extrême urgence, si ce n'est qu'un quarteron de nobliaux en mal d'Ancien Régime, je suis toujours par là: ma dague leur fera rendre gorge. Si il en va de ma vie, j'ai une parfaite connaissance des Chambres Sombres et vous ne m'attraperez pas. S'il en va du Maître, tant qu'il est élu, il est mon Maître. S'il en va du Château, de Son maître et de Ses habitants avant toute chose, je reste à disposition, comme un Ministre Républicain doit l'être.

Teo,
Virtuellement toujours Ministre (et n'oubliez pas qu'on a toujours besoin de Morale, ne serait-ce que pour bien emballer :siffle:)

Pour ce qui est de mon imbécile de frère, pendez-le, exilez-le ou banissez-le, de toute façon, un factieux doué de couard me fait honte, tu n'as pas idées ;)

Peuple du chateau, ne vois-tu donc pas la supercherie?

Ne vois-tu pas que tu vas clouer un dictateur au pilori pour donner le pouvoir à un tyran.

Ce renégat de Général Amok se présente comme ton libérateur, alors qu'il agit simplement pour assouvir une vengeance personnelle.

Craignant pour ma vie et celles de mes proches, je ne peux rien révéler à l'heure actuelle.

Les preuves de ce que j'avance ont été confiées sous enveloppe scellée à Maitre Nadjar.

Si jamais je devais disparaître de manière brutale et inopinée avant les prochaines élections, le contenu de cette enveloppe serait révelé ici même.

Tremble, General Amok. Tes errements passés seront connus de tous.

Et va, Docévil ne te hait point...

Vos sources sont particulièrement éventées :

- Je n'ai pas les tempes grises
- Dès les félons mis bas, je cède le pouvoir. Loin de moi l'idée de vouloir régner sur une bande de dégénérés. Mon seul moteur est de savoir que mon fils, ma bataille, c'est à dire mackie vivra dans un monde où il pourra exprimer librement son goût pour les T-Shirts fantaisistes.

Ainsi, il ne s'agit donc que d'une révolte intéressée…

Je n'étais pas loin du compte et vos aveux ne lavent pas vos fautes.

Mettre à feu et à sang le territoire, pour le laisser dès demain dans l'anarchie la plus complète, le briser pour laisser votre avorton de fils dégénéré arborer les tee-shirts du plus mauvais goût !
Il faut vraiment que vous ayez un haut sens du devoir pour agir ainsi.

Et si vous n'avez pas les tempes grises, sachez le, j'en suis marri.
Ce signe de sagesse, vous le reconnaissez vous même ne vous distingue pas.

Vous avez sûrement, à la réflexion, la chevelure du noir le plus profond.

Sous ma serviette, prêt à tirer.

Peuple du chateau, ne vois-tu donc pas la supercherie?

Ne vois-tu pas que tu vas clouer un dictateur au pilori pour donner le pouvoir à un tyran.

Ce renégat de Général Amok se présente comme ton libérateur, alors qu'il agit simplement pour assouvir une vengeance personnelle.

Craignant pour ma vie et celles de mes proches, je ne peux rien révéler à l'heure actuelle.

Les preuves de ce que j'avance ont été confiées sous enveloppe scellée à Maitre Nadjar.

Si jamais je devais disparaître de manière brutale et inopinée avant les prochaines élections, le contenu de cette enveloppe serait révelé ici même.

Tremble, General Amok. Tes errements passés seront connus de tous.

Et va, Docévil ne te hait point...

Que penser d'un ministre qui "quittait la vie politique" (sic) la page précédente et qui ne revient que pour menacer ? Je ne crains rien, ouvre la, ta lettre, comme on ouvre une huitre.

Chacun ici aura l'occasion de vérifier qu'a défaut de nous sortir un nouveau collier de la reine, tu n'es capable que d'égrener un chapelet de perles odorantes !

Doc,

Amok, cet enfoiré de modo, me séquestre et m'interdit de poster dans le forum adéquat. Je prends des risques en ce moment même pour rentrer en contact avec toi et je ne pourrais donc publier les malus de l'exécuteur.

Peux-tu, s'il te plaît, dévoiler le contenu de ce MP sur le fil, et annoncer que je lui retire 5 points. Point de rancune, je garde une affection toute particulière pour ce facho de modo qui m'a fait connaître les endroits les plus sordides de ce forum.

Solidairement,

Ed_the_Head, Exécuteur des basses œuvres sous le glorieux mandat de DocEvil.

[Pause Apéro ON]Dans le genre de ton fils ta bataille, si tu cherches un Dieu pour tout te pardonner, m'est avis que j'en connais un qui te regardera de Très Haut si tu le cherches un peu trop, cher Généralgravissime :D ;)

[/Pause Apéro OFF]

Peux-tu, s'il te plaît, dévoiler le contenu de ce MP sur le fil, et annoncer que je lui retire 5 points. Point de rancune, je garde une affection toute particulière pour ce facho de modo qui m'a fait connaître les endroits les plus sordides de ce forum.

5 points de quoi ? La preuve même que je n'ai rien à gagner ou à perdre dans cette bataille est que je ne me suis jamais présenté et que je ne le ferais jamais ! Car avons nous vu tant de sueur, de sang, de terribles souffrances lors de la création de notre royaume pour le voir tomber dans les mains de jouisseurs dillapidants les impôts en orgies lumineuses, zoophiles et musicales ?

Peuple de notre royaume : j'en fais ici le serment. Je ne me présenterai pas. Ma seule gloire sera de vous avoir libérés, vous, les sans-grades, les neud-neud, de cette bande de mal fagottés (parce que des maillots de bain en laine, hein, faut dire) qui ne pensent qu'a se remplir la panse et lacher au dessus de vos têtes des serpents qui sifflent, le soir au fond des bois.

Sous ma serviette, prêt à tirer.

Il serait judicieux de faire un bilan de l'armement en présence ! Enfin qu'avons nous là ? Un général armé qui, drapé de liberté, revendique la libération du royaume pour que les concours de tee-shirt mouillés puissent survivre à l'arrivée massive de la bourka moulante en néopène 3 mm et des porteurs de serviette cachant moultes armements sous leur camouflage d'éponge. Cela me semble fort bien parti si ce n'est que, dans le cas des résistants de la serviette éponge, on peut se poser la question suivante : l'humidité fera-t-elle encore fonctionner un tel armement ? Partisans de l'opposition unissez-vous ! L'Opposition sociale est là pour vous !

5 points de quoi ? La preuve même que je n'ai rien à gagner ou à perdre dans cette bataille est que je ne me suis jamais présenté et que je ne le ferais jamais ! Car avons nous vu tant de sueur, de sang, de terribles souffrances lors de la création de notre royaume pour le voir tomber dans les mains de jouisseurs dillapidants les impôts en orgies lumineuses, zoophiles et musicales ?

Peuple de notre royaume : j'en fais ici le serment. Je ne me présenterai pas. Ma seule gloire sera de vous avoir libérés, vous, les sans-grades, les neud-neud, de cette bande de mal fagottés (parce que des maillots de bain en laine, hein, faut dire) qui ne pensent qu'a se remplir la panse et lacher au dessus de vos têtes des serpents qui sifflent, le soir au fond des bois.
Certes, les railleurs sont pour vous.
Mais votre campagne de déstabilisation est inefficace. Le Gouvernement est au travail. J'examinerai les propositions de Madame le Chef de l'Opposition et le scrutin aura lieu à la date indiquée. D'ici-là, je reste le Maître. Le reste est littérature, et littérature pitoyable.

Certes, les railleurs sont pour vous.
Mais votre campagne de déstabilisation est inefficace. Le Gouvernement est au travail. J'examinerai les propositions de Madame le Chef de l'Opposition et le scrutin aura lieu à la date indiquée. D'ici-là, je reste le Maître. Le reste est littérature, et littérature pitoyable.

Pour citer une femme politique, je dirais qu'un moment j'ai cru que vous étiez de ce marbre dont on fait les statues. Vous n'êtes que de la faience dont on fabrique les bidets, et je ne vous salue pas. La prochaine fois que nous nous croiserons, ce sera aussi le fer et vos lampes de Noêl ne m'éblouieront pas au moment de plonger la lame dans votre torse pour liberer le peuple. Le dernier visage que vous verrez sera le mien.

Statut
Ce sujet est fermé.