Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, enfin sm il parle comme un italien. Avec les mains surtout.

faut-il encore qu'elles soient bien utilisées... Tous les italiens ne le savent pas... :siffle:
pas italien.....
mais je sais ..."parler" avec mes mains..... :siffle: :D

croquis01iv2.jpg

:p :love:

Tout d'abord je tiens à féliciter le MC sortant Docquévilles, pour la mollesse de sa gestion du château. Cet intermède, dans les livres d'histoire où il n'aura pas été oublié, sera resumé ainsi : "après les diverses vacances, le chateau connu un grand trou noir…".

Venons à ce qui vous préoccupe plus que le jeu et ses subtilités lui même, le resultat des elections.

mais pour bien comprendre ce resultat incontestable bien que sans doute inattendu, revenons sur les evenments qui ont eu lieu au cours de ce scrutin :

- TibomonG4 fut nommée candidate de la majorité par Docquévilles, SM devint alors candidat de l'opposition.

- odré ralie ses voies obtenues sur SM

- Joanes, tente le ralliement facultatif en cas de non victoire, ralliement à : la majorité…
…

et c'est ainsi que TibomonG4, sans avoir encore compris comment fonctionnait ce jeu, devint maitresse du chateau,
et que SM devint chef de l'opposition.

Les votes se decomposèrent ainsi :

Joanes : 7 (1 roberto)+( 0 joanes)+(1 tibo-detourné par executeur)+(3 Docquévilles MC)+(2 ed the head - EBO)+(0 rezba) [0 = votes annulés par chambellan]
TibomonG4 : 7 (0 tibo-detourné)(1 macmarco)(1 teo)(1 odré)(1 philire)(1 zrxolivier)(2 Grug C)
SM : 3 (1 amok)(1 loustic)(1 SM)
Tirhum : 2 (1 silvio)(1 tirhum)
Mado : 1 (1 NED)
N°6 : 1 (1 N°6)
Starmac : 1 (1 freelancer)

Joanes n'etant pas seul en tête, vu qu'a egalité avec TibomonG4, se rallie donc à : la majorité (donc TibomonG4), ce qui donne donc :

TibomonG4 : 14
SM : 3
Tirhum : 2
Mado, n°6, Starmac : 1 chacun.

---
MC : TibomonG4
Leader de l'opposition : Supermoquette
Pas de terroriste au tour suivant.
----

• J’aime
Réactions: Human-Fly

Ouff, je vais pouvoir retourner bosser ;) enfin commencer... deux semaines après la fin des vacances, il était temps.

Félicitation à la gagnante.

Ah mince. J'ai complètement loupé l'heure de fin de vote. Pas suivi ces derniers jours...

Et pour la première fois que je ne vote pas, c'est Tibo qui l'emporte. :rose:

Vaudrait mieux pour elle que je m'abstienne chaque fois. :p

:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bon, en attendant de voir la dictature crypto communiste se mettre en place les points à l'issue de ce tour :

Grug : 15
supermoquette : 8 + 2 (LO) = 10
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
PonkHead : 8
maiwen : 7
rezba : 6
queenlucia : 6
DocEvil : 5
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Nobody : -1
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -5
silvio : -8

:zen:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Puisque mon mandat vient de prendre fin, je tiens à saluer publiquement les membres de mon Gouvernement : Grug, Ed_the_Head, teo et Freelancer. Qu'ils trouvent ici l'expression de mes remerciements et de ma gratitude pour leur dévouement.

J'adresse également mes félicitations au nouveau Maître du Château, auquel je souhaite plus de succès que je n'en ai eu sur la voie des réformes nécessaires.

Je souhaite que le Château retourne désormais à la paix civile, qui est la condition même du progrès.

Bon courage à toutes et à tous.

Bravo à la Vainqueresse, haut la main :up: :zen: Ca va faire du bien, un grand bol d'air frais et féminin :) nous verrons bien comment Notre Maitresse du Chateau occupe le poste et fait enfin avancer d'une foulée agile et sûre, cette Communauté vers un Futur Radieux.

Doc, je vous souhaite une douce retraite en vos Chapelles, merci pour vos Œuvres et cet interlude si rafraichissant :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Puisque mon mandat vient de prendre fin, je tiens à saluer publiquement les membres de mon Gouvernement : Grug, Ed_the_Head, teo et Freelancer. Qu'ils trouvent ici l'expression de mes remerciements et de ma gratitude pour leur dévouement.

J'adresse également mes félicitations au nouveau Maître du Château, auquel je souhaite plus de succès que je n'en ai eu sur la voie des réformes nécessaires.

Je souhaite que le Château retourne désormais à la paix civile, qui est la condition même du progrès.

Bon courage à toutes et à tous.
Je vous remercie, ce fut un plaisir et un honneur d'être l'exécuteur sous votre mandat.

Statut
Ce sujet est fermé.