Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
(...) Pour moi, seuls les poings des champs de bataille importent.
Vous n'êtes que des Jean-Foutre, où étiez-vous lors de l'assaut final du chateau ? (...)
Bravo !! :o

:siffle: :D :D

(...) je fais sécession.
et là hop ! il se drape dans sa dignité !... :o

amok01qr2.jpg

'ttention aux lacets de tes chaussures !!..... :heu:
trop tard !! :mouais: :D :D :D

Le général Amok vous parle :
(...)où étiez-vous lors de l'assaut final du chateau ?
(...)

Il me semblait bien vous avoir vu du chemin de ronde, escalader le toit des gogues du jardinier en bas des murailles: votre mauvaise vue et votre mauvaise ouïe vous auront trompé : ce n'était pas DocEvil que vous pourchassiez, c'était un jars coriace, qui refusait de vous regarder dans les yeux :D

C'est courageux de se battre contre une oie, mais nous sommes loin du Capitole ici ;)

Chères électrices, chers électeurs,

Les pourparlers concernant les postes à pourvoir ont commencé. Je propose à ceux qui pensent être aptes à diriger de faire une proposition par mp. Je rappelle qu'il n'y a que deux postes à pourvoir, donc malheureusement il y aura des déceptions. Vous m'en voyez désolée mais le jeu est ainsi :zen: Je donne jusqu'au Samedi 9 septembre 10h pour se faire connaître par mp. Le gouvernement sera mis en place Samedi vers 16h.

Je rappelle à toute fins utiles que j'ai proposé en retardement de la campagne pour cause d'Apple Expo. À vous de vous prononcer :zen:

La campagne après l'AE semble une bonne idée.
Rien ne t'oblige à relancer derrière, voire à faire des campagnes ou des élections courtes.
Prend le temps de savourer ton pouvoir acquis de longue et dure lutte, de faire les reformes qui s'imposent et d'apporter le bongheur et la justice que tu nous promets depuis si longtemps. ;) :p

D'ailleurs à l'instard des ouvriers en 1936, je propose pour feter l'accession du machin social au pouvoir, un floude général et illimité, jusqu'à satisfaction de nos revendications ! :o

je délègue ma capacité de vote ("Votation Powa") au leader incontesté de l'opposition, le bien nommé supermoquette, qu'il en fasse bon usage.

Si la campagne ne débute que le 18 septembre tu pourras voter ;) Je me doute que tu ne seras pas le seul dans ce cas d'où la proposition ;)

Grug a dit:
La campagne après l'AE semble une bonne idée.

:zen:

Pour une campagne après l'AE :

Pour :
- Grug
- Tibo

Contre :
-

Statut
Ce sujet est fermé.