Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je reste sous la tente du General Amok ce soir, les rues n'étant pas sures, il m'accorde l'asile pour cette nuit... Je pense que SM vous en sera reconnaissant, je saurai me montrer convaincante si besoin est.

:zen:
Entièrement, je suis physiquement confiant en l'Amok :D

L'opposition sociale n'existe plus, et on voit qu'elle n'a jamais existé :siffle:
Rien n'existe.
Pas même ce qui n'existe pas.

En tout cas, à six heures du matin, on cherche en vain les huiles du château, opposants ou non.
Ce sont tous des grosses feignasses, des ramollis de la tronche, des vautrés.

Que les lève-tôt se lèvent en masse pour révolutionnificationniser ce château mou foireux.

:casse:

taratata!!

j'ai fini ma ration de transports pour cette nuit.

Bon, la soldatesk, faudrait voir à calmer un peu les troupes, mes services vont encore passer la journée à réparer les routes. Pi, vos chars, faudrait quand même voir à les équiper de patins, ça fait un bruit.:hein:

Sergent Amok, passerez me voir à mon bureau (3° sous sol à gauche en partant du fond:confused: ). J'ai une mission pour vous: retrouver les propositions de Nobody sur lesquelles nous travaillons (enfin quand on est pas distrait par le bruit de la chienlit:cool: ).

Si vous voulez retrouver vos galons, va falloir s'y mettre mon vieux.

Melounette, plutot que d'appeller à la révolution, vous feriez mieux de nous rejoindre, ce mandat est épuisant pour les sinistres et nous avons tant de choses à réparer après ces tours d'incuries dans le chatiau:love:

Café calva?:love: :love:

Les tessons, c'est pour que je puisse découper sylvio avant de le balancer au requins ? :love:

Décidément : quand je pense que j'ai voté pour cette opposition de pacotille :mad:

En tant que Chef suprême des Armées, je me vois dans l'obligation de vous dégrader ! ]

En tant que Chef suprême des Armées j'ai le pouvoir de le dégrader pour haute trahison ! C'est très grave ! :hein:
C'est vrai que Maréchal des Logis, c'est pas mal aussi ... :D

Je retiens CMF, ça remplace avantageusement la communauté mac francophone :D:D:D
Communauté franco-quoi ?
:siffle:

j'ai reçu 6 articles...... :D :love:
encore quelques uns et on pourra mettre sous presse...... ;)
faut que je fasse les dessins aussi !! si certains veulent m'aider... :siffle:

Pas pour les dessins :eek:, mais toujours rêvé d'être correctrice :siffle:

Me voilà enfin libéré des géoles putride de l'armée Maxicano-hélvète. Y'a des attractions intéressantes là bas et on y voit des nioubs se tordre de douleur sous la torture ainsi que des posteuses en des positions que la morale réprouve....:rose:
Enfin, je reviens de cet exil renforcé dans mes convictions démocratqiues et républicaines : ne laissons pas le pouvoir échapper au peuple, remettons l'armée au pas (de l'oie), chattions les rebelles, les assassins de la patrie, les traîtres au Château, les collabos à moustache :o

Non, rien. Je ne fais que passer, vérifier si tout se passe bien.

:siffle: :D

C'est vrai que Maréchal des Logis, c'est pas mal aussi ... :D

Enfin, je reviens de cet exil renforcé dans mes convictions démocratqiues et républicaines : ne laissons pas le pouvoir échapper au peuple, remettons l'armée au pas (de l'oie), chattions les rebelles, les assassins de la patrie, les traîtres au Château, les collabos à moustache :o

Il y en a pour qui les leçons simples ne sont pas profitables : à peine sortis il cherchent à nouveau les coups. Pourtant, hier, leurs MPs adoptaient un ton bien moins fanfaron.

Que le maître du chateau (ou la maîtresse) souhaite me dégrader, soit. Mais mes troupes me restent fidèles et je vous signale à toutes fins utiles que j'ai encore tout l'armement remisé par devers moi.

Après avoir été laxiste, nous allons donc passer au laxatif : ca va chier ! Le prochain (ou la prochaine) qui ôse encore railler la glorieuse armée de notre royaume se verra instantanément atomisé. Et dès à présent je place mes forces et la totalité de mon armement (otarie comprise) au service de Supermoquette.

j'ai reçu 6 articles...... :D :love:
encore quelques uns et on pourra mettre sous presse...... ;)
faut que je fasse les dessins aussi !! si certains veulent m'aider... :siffle:
----le chateau parle eu chateau----dans le maquis touffu, à l'heure des carottes cuites, presence correctrice souhaitée--------

Pour tout contact concernant la force de frappe, voici les responsables nommés :

- BackCat : a tout pouvoir, y compris celui d'appuyer sur le bouton atomique anti-rebelles.
- Concombre masqué : mercenaire chargé de la pénétration en territoire ennemi.
- L'Otarie (son vrai pseudo doit rester inconnu) : toutes pénétrations d'ennemis utiles, autres actions plus ou moins secrètes et éventuellement balise lumineuse. Doit également dresser une carte précise des marais entourant le chateau.
- Sonnyboy : négociateur, profiler.
- Patochman : chargé des troupes basées en Corse. Artificier.

Une vaste campagne de recrutement est en cours. Tout individu interessé par les voyages, l'aventure, les horizons lointains sur lesquels le soleil ne se couche jamais, le sexe, les bombons Haribo et un franc esprit de camaraderie peut dès à présent poser sa candidature par MP.

Vous pouvez constater (post ci-dessus) que l'état major est en béton. Contrairement à certains gouvernements fantoches, là c'est du solide : du vrai, du dur, du tatoué.

Si tu es blonde, brune, avec de la poitrine, tu peux postuler aussi.

Que le maître du chateau (ou la maîtresse) souhaite me dégrader, soit.

Encore ? C'est exagéré. Il se dit, en effet, que l'âge t'a déja moultement dégradé.

Après avoir été laxiste, nous allons donc passer au laxatif : ca va chier !
T'aurais pas oublié de citer tes sources d'inspiration, là ? Tu crois peut-être que c'est de toi, cette phrase ?
Tu serais pas en train de nous débuter un azeilhmer, toi ?
Le prochain (ou la prochaine) qui ôse encore railler la glorieuse armée de notre royaume se verra instantanément atomisé. Et dès à présent je place mes forces et la totalité de mon armement (otarie comprise) au service de Supermoquette.
Ah si. C'est ce qu'on pensait. Azeilhmer précoce. Ah merde.

T'aurais pas oublié de citer tes sources d'inspiration, là ? Tu crois peut-être que c'est de toi, cette phrase ?

Je ne cite jamais les noms des auteurs subversifs d'une culture décadente. Toutefois, je dois avouer que certaines de leurs phrases peuvent être utilisées lorsqu'elles correspondent à l'instant.

Dites moi, Rezba, vous avez beau jeu de l'ouvrir ! Après votre (lourd) passé de défroqué, je vous trouve pour le moins mal placé pour venir donner des leçons à l'armée. N'oubliez pas que d'un simple clic nous pouvons vous renvoyer dans l'ether.

Allez, mettons cela sur un instant d'égarement : rejoignez nos rangs où votre cafetière déplumée évitera l'achat d'un casque.

Encore ? C'est exagéré. Il se dit, en effet, que l'âge t'a déja moultement dégradé.

Tu serais pas en train de nous débuter un azeilhmer, toi ?

Ah si. C'est ce qu'on pensait. Azeilhmer précoce. Ah merde.
Quelle saloperie cette maladie.
J'ai envie de chialer.

Statut
Ce sujet est fermé.