Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
J'ai rien compris mais je souscris tout à fait à cette analyse.
:love:
:zen:
:D:D:D:D

Et que l'on se rassure dans l'opposition : je ne vais pas indéfiniment congloméré mes voix (enfin je veux dire : celle d'Odré) avec celles d'un(e) candidat(e) même si Rezba a des vues sur elle et me fait des propositions à peine dicibles par MP.
Si supermoquette est corruptible, je tiens à préciser que je suis corrompable.
:love:
:love:
:zen:

Ah toi z'aussi t'as rien compris! :D

Ça me fait plaisir et me rassure de ne plus être seule. :rateau: :love:
 
Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
En vrai c'est mieux que le pire que tu peux espérer et le meilleur que tu peux craindre !
:love: :love: :love: :love:
:siffle:
;)

Ça c'est l'option

lacoste.jpg


Japonaiseries inside
:zen:


 
Nobody a dit:
La candidate Mado précise son programme.

De plus amples développements suivront.

:D

Non, non. J'assure juste l'intérim. et J'espère que la reine Lucie n'en prendra pas ombrage :zen:

Et puis on a château de libre pourquoi s'en priver ? Parce qu'à part voter il se passe quoi ici ? :confused:
 
mado a dit:
Non, non. J'assure juste l'intérim. et J'espère que la reine Lucie n'en prendra pas ombrage :zen:

Il y a des contrats à durée déterminée qui se muent en contrat à durée indéterminée...
Suffit d'être compétent et que le titulaire ne rentre pas.
Ca crée des pistes, ça, n'est-ce pas? ;)


mado a dit:
Et puis on a château de libre pourquoi s'en priver ? Parce qu'à part voter il se passe quoi ici ? :confused:
Voilà. Voilà qui est remarquable. Il ne se passe rien durant les règnes de King Pollution et de Queen Oxygen. Le premier ne pense qu'à se faire réélire via des "hommes" de paille et la seconde n'a de cesse que de profiter des privilèges inhérents à sa fonction (et surtout cacher son peu d'épaisseur physique... :siffle: ). Je dis bravo. Belle mentalité...

Mais voilà que se lève Mado, intérimaire plus qu'acceptabe vu la défection de TibomonG4 et celle du pourvoyeur de cassoulet. Et avec des propositions honnêtes ;) pour mettre un peu de vie dans ce jeu qui n'est qu'élections et tractations dans l'ombre.

Donc:
- prise de pouvoir sous forme d'intérim par Mado
- proposition d'activité(s) par la même pour rallier le bon peuple hésitant
- refus de collaborer avec le pouvoir en place par les opposants
- renversement de ce pouvoir par les mêmes

A toi, Mado, que proposes-tu comme activité?
:D
 
votez charles portik ! !:eek:
-
il le merite vraiment ! :zen: :up:
 
Bon je viens ici même si je fais partie de ceux (voir celles) qui n'ont pas pris le temps de comprendre les règles...je viens ici en humble servante de ma Dame...les jeux de ma Dame demandent une mise en place et je m'y emploie....
si ma Dame veux que j'ouvre la salle de torture ?! Il faut juste que je nettoie un peu les instruments...


Attend les ordres sans bouger ma Dame.
 
Hop, hop, hop, ça y est les enfant sont en train se saloper la moquette (sans jeu de mot:siffle: ). On vous laisse parce qu'on a des obligations de bronzage et voilà t'y pas que la bonne Mado tente le coup d'éclat. Dis donc tu vas pas à la plage toi aussi :love: .

Dool !!! Toujours envie de toucher aux jouets hein ?? :D :D


Monsieur Nobody, ne vous sentez vous pas bien seul ? Abandonné par un camp dont la défaite a accru l'amertume. Laissé en plan par vos ex-camarades qui sont parti avec la caisse passer leur week ende à Hengiens les Bains. Allons, soyez raisonnable, rejoignez le parti de la douceur, du bronzage et du sable fin, ne vous laissez pas pervertir par je ne sais quel numéro qui vous laisse, tel un mauvais maître, seul le week end sans vous emmener faire un tour au soleil. Rejoignez nous je vous en conjure, beaucoup vous sera pardonné:D :D :D :love: :love: :love:
 
Ça va chier, au retour de la plage. :D:D
Surtout que vous avez assassiné PonkHead, et ça, on s'en souviendra.
 
dool a dit:
Bon je viens ici même si je fais partie de ceux (voir celles) qui n'ont pas pris le temps de comprendre les règles...je viens ici en humble servante de ma Dame...les jeux de ma Dame demandent une mise en place et je m'y emploie....
si ma Dame veux que j'ouvre la salle de torture ?! Il faut juste que je nettoie un peu les instruments...


Attend les ordres sans bouger ma Dame.

Pas compris les règles, mais tu postules déjà aux basses oeuvres ! M'est avis qu'il va y avoir bousculage pour se sacrifier entre tes mains expertes.
 
dool a dit:
Bon je viens ici même si je fais partie de ceux (voir celles) qui n'ont pas pris le temps de comprendre les règles...

Et si pourtant j'ai pris le temps de comprendre :rolleyes:

Je me propose comme fou du roi, enfin folle de la reine !
Je ferais des blagues à Dool .... j'ai déjà caché les instrument.
Je remplacerais le sucre par le sel dans les cuisines.
Je mettrais du poil à gratter dans les chambres.
Je placerais des sauts d'eau en haut des portes, des coussins péteurs sur le trône :D
J'intervertirais les gardes robes.

......ect ....
 
Nobody a dit:
Il y a des contrats à durée déterminée qui se muent en contrat à durée indéterminée...

Ça y est il a changé de casquette :mouais:

Bien. En ce qui concerne le programme de festivité post élection je propose :

- Défilé de bikinis comestibles, strings pour les messieurs.
- Bataille de crème fouettée sur trempolin.
- Dégustation de cerises confites sur nombril bronzé.

Pour le programme en voici une ébauche :
-Impôt sur les grosses fortunes de coup de boule : chaque élu possédant au moins 5 carrés verts devra distribuer à tous les votants des coups de boules verts sonnants et trèbuchants.
-Le maître du chateau devra offrir un point au candidat ayant le moins de points. Le reste à sa discrétion.
- Le maître des basses oeuvre ne devra pas enlever les points du dernier candidat postulant.

Suite dans quelques temps ;) :D
 
Il semble qu'après la période constituante, s'ouvre une période programmatique.
Y'a bon banania.
:rateau:
 
Le buffet sera gratieusement fourni par la société Amuse-gueules, clarinette et youkoulélé. Libre à vous de préfèrer le salé, voire le sucré/salé. Notez que les rondelles d'ananas sont à discrétion :siffle: . Mais ne dévoilons pas tout, tout de suite :D
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
TibomonG4 a dit:
Le buffet sera gratieusement fourni par la société Amuse-gueules, clarinette et youkoulélé. Libre à vous de préfèrer le salé, voire le sucré/salé. Notez que les rondelles d'ananas sont à discrétion :siffle: . Mais ne dévoilons pas tout, tout de suite :D

Ohé les autres ... :p

Avec un programme pareil, pas la peine de vous présenter!:eek: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.