[MGZ] BackCat;3977398 a dit:C'est signé...
BON IL OUVRE CE BUREAU DE VOTE ????
Ça compte double le vote d'un modo ? :siffle:
[MGZ] BackCat;3977398 a dit:C'est signé...
BON IL OUVRE CE BUREAU DE VOTE ????
c'est pour cela que je me permet de redire...... :plus de 10 pages en 5H00 !!!:eek:
je profite de cette contribution pour rappeller que la rédaction du "journal" du Château est en route...
envoyez vos articles, signez les de votre pseudo ou d'un "pseudo de plume".....
que les dessinateurs de presse se fassent connaître!......
de l'imagination !!..... :zen:
pour toutes demandes ou contributions--------> MP z'à moi....
odré;3977421 a dit:c'est qui au fait remi G. ?
c'est pour cela que je me permet de redire...... :
sinon voter pour mado ?! mmmhhh.... faut que je réfléchisse..... :o
c'est pour cela que je me permet de redire...... :
sinon voter pour mado ?! mmmhhh.... faut que je réfléchisse..... :o
Il est gros ce manège hein dis[MGZ] BackCat;3977246 a dit:Ouais... Mais à quand le château taupeless ?
Me tentez pas.. J'en ai plein en stock. Mouillé ou non d'ailleurs
J'ai découvert une chambre cachée dans le château y'a pas longtemps.. Tentures aux murs, miroir au plafond, estampes chinoises sur le rebord du lit.. savaient vivre, y'a pas à dire :love:
Bon va falloir que je réfléchisse à me présenter alors
Mais je vous préviens, moi, à part la luxure (et j'ai pas dit le luxe, ça je m'en balance ), y'a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment. Oui, oui, pas qu'en ce moment, je sais. Et j'assume
Alors n'attendez pas de grandes promesses.. Juste des caresses, et de la tendresse, et de l'ivresse, bref, vous avez compris je pense
Mais je vous préviens, moi, à part la luxure (et j'ai pas dit le luxe, ça je m'en balance ), y'a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment. Oui, oui, pas qu'en ce moment, je sais. Et j'assume
Alors n'attendez pas de grandes promesses.. Juste des caresses, et de la tendresse, et de l'ivresse, bref, vous avez compris je pense
..... :siffle: :love:Bon va falloir que je réfléchisse à me présenter alors
Mado est éligible non ?
si la campagne est lancée ! :love:MADO PRESIDENTE !!!
Ouais trop bien !!
Ha c'est pas maintenant qu'on affiche?
Oh oui ! Oh oui ! Fab peut relever ce défi j'en suis sûre. rrrrrr:love:Et si on choisissait le prochain maître grâce à un tournoi de catch dans la boue ?
Est-ce qu'on peut envoyer des affiches de campagne ?je profite de cette contribution pour rappeller que la rédaction du "journal" du Château est en route...
envoyez vos articles, signez les de votre pseudo ou d'un "pseudo de plume".....
que les dessinateurs de presse se fassent connaître!......
de l'imagination !!..... :zen:
pour toutes demandes ou contributions--------> MP z'à moi....
photo buccolique
Ehhh Ohhh spéce de traitre :mad: Je croyais que tu étais mon directeur de campagne :heu:
On peut vraiment faire confiance à personne :rolleyes:
[MGZ] BackCat;3977419 a dit:Au moins. De toutes façons si c'est pas le cas, je ferme le fil... :siffle:
..... :siffle: :love:
©Frazetta