Sache Mado que je me suis bien ralliée à toi, mais.....y avait pas grand chose à rallier.:rateau:
Et pis se tenir à une ficelle de string voire à rien du tout c'est difficile
Sache Mado que je me suis bien ralliée à toi, mais.....y avait pas grand chose à rallier.:rateau:
En attendant qu'on nous dise si je peux cumuler, je te remercie.:zen:
Bouh la vilaine perdante !Et pis se tenir à une ficelle de string voire à rien du tout c'est difficile
Bah euh...alors....je t'ai donné toutes mes voix sauf la mienne. Gni.Cumuler non. Pas possible. Mais je me demandais si dans la mesure où tu t'étais ralliée, on comptait quand même le nombre de tes voix pour savoir qui désigner comme terroriste. Ralliement, désistement.. Mais je n'ai pas de "revendications" particulières sur l'application de la règle. Je voudrais juste savoir
Hmmm..
Ça c'est fait.
Maintenant j'ai la liste de mes électeurs/trices (et des autres..) pour leur signifier mes remerciements dans le boudoir :love:.
Je n'avais promis que ça non ?
jalouse !! :o :oEt pis se tenir à une ficelle de string voire à rien du tout c'est difficile
Tu ne t'es pas rallier publiquement mais par mp au Chambellan, il te sera enlevé un point. Si tu renonces à ton rôle de terroriste, c'est Nexka qui en hérite. Mais je ne pense pas que cela soit possible parce que tu es désigné terroriste avant de pouvoir être nommé à un autre poste. Ce qui veut dire que si Mado te nomme elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.
Waou, du calme, et les 100 heures alorsTu ne t'es pas ralliée publiquement mais par mp au Chambellan, il te sera enlevé un point. Si tu renonces à ton rôle de terroriste, c'est Nexka qui en hérite. Mais je ne pense pas que cela soit possible parce que tu es désigné terroriste avant de pouvoir être nommé à un autre poste. Ce qui veut dire que si Mado te nomme Éxecutrice ou Chambellan elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.
Oui bin si Nexka y renonce aussi, ça tombe sur ta pomme. Na. Et puis bon la constitution peut être changée. Et rien n'est dit là dessus. Alors ma foi innovons !Tu ne t'es pas rallier publiquement mais par mp au Chambellan, il te sera enlevé un point. Si tu renonces à ton rôle de terroriste, c'est Nexka qui en hérite. Mais je ne pense pas que cela soit possible parce que tu es désigné terroriste avant de pouvoir être nommé à un autre poste. Ce qui veut dire que si Mado te nomme elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.
(...) Ce qui veut dire que si Mado te nomme Éxecutrice ou Chambellan elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.
C'est pour ça que j'aimerais juste une précision sur le décompte des ralliements.
Et sinon elle choisira
Bah euh...alors....je t'ai donné toutes mes voix sauf la mienne. Gni.
Oui bin je croyais qu'on pouvait cumuler.
Mais peut-être je peux renoncer à mon rôle de terrorriste, je vais voir dans la constitution.
Ah, j'oubliais... Tibo ? Nanana nanère !Tu ne t'es pas ralliée publiquement mais par mp au Chambellan, il te sera enlevé un point. Si tu renonces à ton rôle de terroriste, c'est Nexka qui en hérite. Mais je ne pense pas que cela soit possible parce que tu es désigné terroriste avant de pouvoir être nommé à un autre poste. Ce qui veut dire que si Mado te nomme Éxecutrice ou Chambellan elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.
jalouse !! :o :o
jalouse !! :o :o
bon allez !!
tournée générale !! :style: :love:
pour ceux qui préfèrent l'alcool fort...
quelques... rhums arrangés...
Quoi ?!!!!!:eek: Mais va lire tes MP bananas ! Je l'ai fait peu avant 20 heures mais je l'ai fait !:mad:Il n'y a pas eu de ralliement. Rien reçu.