Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En attendant qu'on nous dise si je peux cumuler, je te remercie.:zen:

Cumuler non. Pas possible. Mais je me demandais si dans la mesure où tu t'étais ralliée, on comptait quand même le nombre de tes voix pour savoir qui désigner comme terroriste. Ralliement, désistement.. Mais je n'ai pas de "revendications" particulières sur l'application de la règle. Je voudrais juste savoir ;)

Et pis se tenir à une ficelle de string voire à rien du tout c'est difficile :D
Bouh la vilaine perdante !:p ;)

Cumuler non. Pas possible. Mais je me demandais si dans la mesure où tu t'étais ralliée, on comptait quand même le nombre de tes voix pour savoir qui désigner comme terroriste. Ralliement, désistement.. Mais je n'ai pas de "revendications" particulières sur l'application de la règle. Je voudrais juste savoir ;)
Bah euh...alors....je t'ai donné toutes mes voix sauf la mienne. Gni.:D
Oui bin je croyais qu'on pouvait cumuler.:rose:
Mais peut-être je peux renoncer à mon rôle de terrorriste, je vais voir dans la constitution.

Oui bin rien n'est dit dans la constitution, donc je peux renoncer à mon poste de terrorriste.:o

Sache Mado que je me suis bien ralliée à toi, mais.....y avait pas grand chose à rallier.:rateau:

Tu ne t'es pas ralliée publiquement mais par mp au Chambellan, il te sera enlevé un point. Si tu renonces à ton rôle de terroriste, c'est Nexka qui en hérite. Mais je ne pense pas que cela soit possible parce que tu es désigné terroriste avant de pouvoir être nommé à un autre poste. Ce qui veut dire que si Mado te nomme Éxecutrice ou Chambellan elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.

Et pis se tenir à une ficelle de string voire à rien du tout c'est difficile :D
jalouse !! :o :o :p

bon allez !!
tournée générale !! :style: :love:

ANDDSR_bieres.jpg
kwak.jpg

pour ceux qui préfèrent l'alcool fort...
quelques... rhums arrangés... :p :p

P200104250437.jpg

Tu ne t'es pas rallier publiquement mais par mp au Chambellan, il te sera enlevé un point. Si tu renonces à ton rôle de terroriste, c'est Nexka qui en hérite. Mais je ne pense pas que cela soit possible parce que tu es désigné terroriste avant de pouvoir être nommé à un autre poste. Ce qui veut dire que si Mado te nomme elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.

C'est me prêter des intentions que je n'ai pas. je rêverais d'avoir melounette comme exécutrice, mais je veux juste une clarification de la règle. Pas la détourner.

Tu ne t'es pas ralliée publiquement mais par mp au Chambellan, il te sera enlevé un point. Si tu renonces à ton rôle de terroriste, c'est Nexka qui en hérite. Mais je ne pense pas que cela soit possible parce que tu es désigné terroriste avant de pouvoir être nommé à un autre poste. Ce qui veut dire que si Mado te nomme Éxecutrice ou Chambellan elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.
Waou, du calme, et les 100 heures alors :p

Ce qui restera de ton mandat, c'est bien le calme qui régna ici après ton élection.
Laissons Mado prendre ses décisions avant de les critiquer…

Tu ne t'es pas rallier publiquement mais par mp au Chambellan, il te sera enlevé un point. Si tu renonces à ton rôle de terroriste, c'est Nexka qui en hérite. Mais je ne pense pas que cela soit possible parce que tu es désigné terroriste avant de pouvoir être nommé à un autre poste. Ce qui veut dire que si Mado te nomme elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.
Oui bin si Nexka y renonce aussi, ça tombe sur ta pomme. Na. Et puis bon la constitution peut être changée. Et rien n'est dit là dessus. Alors ma foi innovons !:p
Ou alors terroriste à la solde du gouvernement, spa mal.:rolleyes:

(...) Ce qui veut dire que si Mado te nomme Éxecutrice ou Chambellan elle commence déjà à faire une entorse à la Constitution.

relax... :p ;)
elle n'a nommé personne pour l'instant....
juste posé quelques questions et exprimé quelques souhaits..... :cool:

C'est pour ça que j'aimerais juste une précision sur le décompte des ralliements.

Et sinon elle choisira :D

Il n'y a pas eu de ralliement. Rien reçu.

Sache Mado que je me suis bien ralliée à toi, mais.....y avait pas grand chose à rallier.:rateau:

Dans tes rêves ma pauvre. Tu ne m'as rien envoyé.
Ahlalala... Ca va être beau, ça va être beau...
:D

Bah euh...alors....je t'ai donné toutes mes voix sauf la mienne. Gni.:D
Oui bin je croyais qu'on pouvait cumuler.:rose:
Mais peut-être je peux renoncer à mon rôle de terrorriste, je vais voir dans la constitution.

T'as rien donné du tout. Pffffffffff..... Quelle menteuse.
Bien une femme, tiens.
:siffle: :D :D

Rien ne dit non plus que tu puisses renoncer à ce rôle. La Constitution a plutôt l'air d'imposer ce role. En tout cas, c'est mon interprétation. :p

Hé ben... On est pas dans la m.....
:D :D :D

nous, sinistres des transports tirons les conclusions de ce vote.

Puisque le peuple veut (le lay: du C*l, du C*l), nous le voulons. Vive la république.

Nous resterons critiques vis à vis des instances dirigeantes et ne manquerons pas de profiter du buffet et des p'tites pièces cachées du chateau.

Mado, Nexkha, Odré, Mélounette, Sofiping... n'oubliez pas ce vieux grognard en quête de justice et de volupte (surtout la volupté... non pas de jeu de mots).:D

Hosanna; au plus ö...

Une page se tourne, laissons la nouvelle s'ouvrir, qu'une nouvelle ere débute.:zen:

Oui et puis bon...on va pas s'emm... pour une boulette. Faisons la fête !\o/
Ou je lance une bombe.:p :D
On verra après...
Faites tourner le punch.:love:

Ah, j'oubliais... Tibo ? Nanana nanère ! :D

Il n'y a pas eu de ralliement. Rien reçu.
Quoi ?!!!!!:eek: Mais va lire tes MP bananas ! Je l'ai fait peu avant 20 heures mais je l'ai fait !:mad:
Je vais préparer le poteau tiens !:mad:
Edit : Vieux filou ! Si tu as pris en compte mon vote, c'est que tu l'as eu ce ralliement, vu que j'avais voté pour Nexka avant ! Menteur, tu vas souffrir sous les coups de mon fouet !

Statut
Ce sujet est fermé.