Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
RTFC :
Read That Fabulous Constitution :p

(c'etait pas filtré contre les nioubs ici ) :confused:

;) :p

tu sais ce qu'il te dit le nioube?

(mode doc) penches toi en avant(mode doc off).

mais bon, j'ai encore de la place pour toi dans mon aquarium avec mes oscars.

Mais tu délires, ma pauvre fille. :rolleyes: :D

Euh... Pourquoi -1?
:confused:
C'est bien continue. J'ai sorti les autres instruments.:D
Parce que je me suis ralliée en sous-main, pas en public.
Toi qui es si dévoué à la panthère, va donc la voir elle va t'expliquer. J'ai mis ta laisse longue distance, tu peux y aller.;)
Mais reviens vite.:p

• J’aime
Réactions: tirhum
Je te comprends :D

Bon, après concertation et accord de tirhum, on proposerait bien le job à Grug :siffle:

Ben voilà, on y vient :rolleyes: le gouvernement féminin envisagé est déjà complétement bafoué :mad: 2/3 d'hommes :hein:

En fait Mado je me suis trompée, tu es vraiment une femme de pouvoir. :zen: A peine élue, tu renies déjà tes propositions :zen:

:D

Ben voilà, on y vient :rolleyes: le gouvernement féminin envisagé est déjà complétement bafoué :mad: 2/3 d'hommes :hein:

En fait Mado je me suis trompée, tu es vraiment une femme de pouvoir. :zen: A peine élue, tu renies déjà tes propositions :zen:

chuuuut !!.... :) l'heure du...
croquis024.jpg

est passée.... :siffle: ;) profitons des instants présents.... :love: :love:

Nan, mais comment résister à l'idée de me trouver entre tirhum et Grug ? Impossible ;)

• J’aime
Réactions: macelene

Alors attention :
1.Tu as voté pour Tibo et tu ne t'es pas ralliée à Mado.
2. J'ai voulu faire la finaude et briguer 2 postes. Total je suis punie. C'est normal. Rien ne m'empêche d'aller faire un tour dans les basses oeuvres de temps en temps, hein.:p

Donc le gouvernement féminin, bin, c'est un peu nous qui ne l'avons pas fait. Pas Mado:rose:
Peu importe ce soir c'est fête. Allez Mado, éclaire-nous ton boudoir.\o/

Bon, donc le décompte des voix est mis à jour ici.

Bonsoir chez vous.
:siffle:
Pardon ? Je n'ai pas bien entendu ? Melounette a...a...toujours raison ! Et oui.:D
Bon maintenant que j'en ai fini avec celui-là, je veux bien du Supermoquette, mais pas pour faire les mêmes choses. :siffle: Rrrrrrrr, SM vient tâter le moelleux du boudoir.:love:
Viens, je t'attends.
yeux-01.gif

Pardon ? Je n'ai pas bien entendu ? Melounette a...a...toujours raison ! Et oui.:D

Ca, il faut le dire vite, hein? pour pas mentir longtemps.
:siffle: :rolleyes: :sleep:

De toute façon: même pas mal. La Melounette, elle tape tout le temps à côté vu qu'elle est obligée de déposer ses bésicles pour tenir son fouet. Lequel fouet n'est qu'en simili cuir, un truc découpé dans des vieux sièges de bagnole en skaï. Laissez-moi rire.

:rateau: :D

Bon maintenant que j'en ai fini avec celui-là, je veux bien du Supermoquette, mais pas pour faire les mêmes choses. :siffle: Rrrrrrrr, SM vient tâter le moelleux du boudoir.:love:
Viens, je t'attends.
yeux-01.gif

Tu ne ronronnes pas assez fort, poulette ...:D :D
Nobody? :confused: t'as vu? :p :D

Nan, mais comment résister à l'idée de me trouver entre tirhum et Grug ? Impossible ;)

ben, tu les joues aux dés;) :D

Remarque oui je te comprend :zen: Tu es pardonnée. :love:
(...)

(...)
Viens, je t'attends.
:afraid: :rose: :rateau:....
bon, ben, j'f'rais bien une pause après toutes ces "peripéties" !!... :siffle: :love:

frazetta001or3.jpg

© Frazetta

Statut
Ce sujet est fermé.