Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je prends bonne note de ces remarques. Je vais reconvoquer les membres de l'exécutif dans la chambre rose (vous imaginez le plaisir avec lequel je m'y résigne :love:).
j'arrive, j'arrive !!.... :love:

croquis01.jpg

• J’aime
Réactions: teo
Je vais lire tout ça, demain. :D
Là, trop d'alcool déns le sang.
Prenez donc des ouiquendes, bordel !

Encore un fil à l'origine intéressant et drôle qui va fermer pour cause de bétise et fierté mal placée.

Dommage. Tout cela m'amusait beaucoup.

Tout le monde il est beau, tout le monde il n'est pas gentil.

Encore un fil à l'origine intéressant et drôle qui va fermer pour cause de bétise et fierté mal placée.

Dommage. Tout cela m'amusait beaucoup.

Tout le monde il est beau, tout le monde il n'est pas gentil.
Mais non, mais non, c'est en train de s'arranger justement. Rejette pas de l'huile sur le feu inutilement. Fais donc le vieux flan, je ferais le vagin\o/

T'es fou, mais t'es qui toi d'abord ?
...
Je crois qu'on se pose tous la même question.
:love: :love: :love:
Génial, ce sont des filles qui se posent la question !
Mère Grand me disait dans son immense sagesse que l'on attrapait pas les mouches avec du vinaigre :D
Qui je suis ... est ce que cela a une quelconque importance :confused: dans ce microcosme virtuel.

:love: :love: :love:
Génial, ce sont des filles qui se posent la question !
Mère Grand me disait dans son immense sagesse que l'on attrapait pas les mouches avec du vinaigre :D
Qui je suis ... est ce que cela a une quelconque importance :confused: dans ce microcosme virtuel.
Ouh laaa, c'est quand on commence à parler microcosme qu'il est temps de jeter le voile de la nuit sur le château. A demain !
Et ta mouche elle attire pas du tout mon vinaigre, pour tout dire. M'en faut un p'tit peu plus hein.;)

On se partage le travail : Teo va au Lou boire des bières et moi je rabats pour last.fm ... Un partage des tâches juste selon lui ...

J'ai été le premier rabatteur, ensuite ça a été Ice&F et maintenant c'est toi :rateau: . Chacun son tour :D Et qui d'autre que le meilleur d'entre nous pour augmenter qualitativement nos rangs ? :love: :zen: Et puis, le Lou est un peu loin pour toi, non ? Faut bien entretenir les braises dans l'âtre en attendant les prochaines flambées ;)

Statut
Ce sujet est fermé.