Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;3994498 a dit:
Saloperie de marmotte ouais... :sleep:

Kessidi le beutche ? :hein:

mgz_beru.gif

Y'a deux marmottes [MGZ], celles-là n'entrent pas dans mes considérations négatives ;)

Coucou :)

bienvenue à la révolution. Joins toi à nous camarade terroriste, hurles tes revendications pendant la manifessetation de cet après midi. Devant la chambre rose à 14hoo.

La volupté et le doigté sont annexés par le pouvoir.

Madame maitresse, vous pro-mittes bien des choses douces, le peuple n'en a vu la queue d'une. Nous demandons répartition des caresses et de la sensualité. Vous ne pouvez laisser le bon peuple aux portes du chatiau.

Viens melounette, nous allons leur montrer ce qu'est un mouvement revendicatif sensuel. :love:
Aaaaaaah ! Bin voilà.:p
Bon alors d'abord faut négocier pour la transaction des fluides truc à moi que j'ai dans mon bureau.:love: Ensuite on voit.....
Et c'est moi qui fait les banderoles et qui tient le porte voix.:o

[MGZ] BackCat;3994506 a dit:
Y'a deux marmottes [MGZ], celles-là n'entrent pas dans mes considérations négatives ;)

fais gaffe, ya aussi des petits poneys... tout gentils tout mignon tout plein... avec de jolies petites croupes... j'dis ça j'dis rien... mais comme ils sont super copains avec les marmottes à bazooka, j'voudrais pas que tu glisses aussi sur ce sujet... :rateau::p:p:p:D:D:D:D:D

:eek: :D

Me dites pas que c'est le jour de la Marmotte ??!
nan ! c'est le jour du lancement du scrutin !!..... :D :zen:
c'est parti les "marioles", vous pouvez vous déchaîner et haranguer les foules...... :p
clôture du scrutin; mercredi 11 à 13h30..... :zen:

P.S : vaz'y Melounette !!... :p :D

édit : allez !! le "match de catch" est lancé... ;)
croquis023.jpg

Y'a des fessées qui se sont perdues hier :p :D
Faîtes gaffes, il faut réveiller la marmotte en douceur sinon ...

Bon je suis pour la proposition, vous s'en foutez hein ?

:D

Aaaaaaah ! Bin voilà.:p
Bon alors d'abord faut négocier pour la transaction des fluides truc à moi que j'ai dans mon bureau.:love: Ensuite on voit.....
Et c'est moi qui fait les banderoles et qui tient le porte voix.:o

M***e, j'ai raté l'heure de la sieste. :love:

Bon, melounette, l'heure est grave, où est ton bureau, faut qu'on cause fluide tu disais, on va te leur faire un transport de chez truc de M***e de chez B****l de P****n de Pompe à C*l.

Deux dieu!:D

Mado? t'es là? on arrive ... SUS (nan, pas de fôte d'otografe)

[MGZ] BackCat;3995116 a dit:
Avec la concierge, dans l'escalier... :rolleyes:

tu tombes bien (comme toujours pour les chats) ;)

Je me présente à l'érection au chatiau. Le temps de préparer un discours et hop.

Melounette, j'ai besoin de tes talents; il faut jeter un éclairage juste sur le chatiau.:D

Présentes toi, présentes toi... moi tant que ça ressemble au mur des lamentations, ça me passe au-dessus.
Bon amusement.

Statut
Ce sujet est fermé.