Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
odré;4005747 a dit:
Oyez Oyez braves châtelains et châtelaines

Voici le nouveau gouvernement :

Je nomme DocEvil au poste de Chambellan et Silvio au poste d'Executeur des basses oeuvres.

Oooooooohhhhhhhh Maîîîîtressssse !
:D

odré;4005771 a dit:
T'as tout raté, même silvio a pris du grade :D
Quoique en valeur, ça bouge pas beaucoup ... ou alors en valeur absolue ....
:mouais:

mon avis qu'il va pas le garder longtemps :rolleyes:
Patamach, patamach ... tu fais quel tour de poitrine : c'est pour la vierge de Nuremberg ... pis j'ai quelques tisons au feu pour ton fondement ... :siffle:

odré;4005785 a dit:
Il peut démissionner mais il ne peut pas être destitué ...

Oh pis EBO y'a pas grand chose à faire ....

Mais il enlève des points gare à vos fesses :D
ça va chier !!! :D
Quand on écoute encore les cure à ton âge c'est normal.
:D:D:D:D
Bon, tant que je suis dans le coin, ya personne à médiateurer??? :rateau: Nan?? :confused: C'est trés bien, vous étes trés calmes, je suis trés fiére de vous :love: :up:

Je surveille ... j'en ai vu un qui faisait le malin ...
la sentence va tomber ... :D

Patamach, patamach ... tu fais quel tour de poitrine : c'est pour la vierge de Nuremberg ... pis j'ai quelques tisons au feu pour ton fondement ... :siffle:

Si quelqu’un ne voit pas le rapport entre Silvio et l'Angely de Louis XVI qu’il m'écrive :
il a gagné un bonnet à grelots.

:rolleyes:

hop... le soufflé est tombé :) un peu de calme ça fait du bien... il va devenir vivable ce château.

[MGZ] BackCat;4007513 a dit:
hop... le soufflé est tombé :) un peu de calme ça fait du bien... il va devenir vivable ce château.
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde dans le coin. On va pouvoir payer des coups sans se ruiner.

C'est ma tournée. ;)

Et c'est toujours avec plaisir. :zen:
Le Chambellan
communique :

Dites donc, Stan et Laurel, ça vous ennuierait beaucoup d'aller vous pochtronner ailleurs que sur mon parquet ? Ou alors faites-en profiter les copains, merde ! :D

Fait à Orthez, le jeudi 12 octobre 2006,

Docquéville

Si quelqu’un ne voit pas le rapport entre Silvio et l'Angely de Louis XVI qu’il m'écrive :
il a gagné un bonnet à grelots.

:rolleyes:

Louis XIII mon bon Pata, Louis XIII

Le Chambellan
communique :

Dites donc, Stan et Laurel, ça vous ennuierait beaucoup d'aller vous pochtronner ailleurs que sur mon parquet ? Ou alors faites-en profiter les copains, merde ! :D

Docquéville
Ou alors mettez les patins ...

Le Chambellan
communique :

Docquéville
J'ai ce qu'il nous faut...

Un ptit chablis du domaine de la Motte. L'agréable et l'indispensable faits breuvage. Ou quand le divin s'avale :) :zen:

[MGZ] BackCat;4007569 a dit:

Un ptit chablis du domaine de la Motte. L'agréable et l'indispensable faits breuvage. Ou quand le divin s'avale :) :zen:
Flûte ! J'aurais pas dû allumer, on a réveillé les précieuses de la cour... :affraid: Taïaut !!!!!!

[MGZ] BackCat;4007569 a dit:

ah tiens, perso, jelui préfererais illico un "Jean Collet & Fils"http://www.grandscruschablis.com/fr_proprietaires_dynamic.asp ou encore mieux un William Febvre
voire un Chateau Grenouille de la Chablisienne que je laisse vieillir encore un peu dans la cave... ;)

le tien est bon aussi mais là tu touches à une spécialité ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.