Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:rolleyes:
Ah non faut choisir entre la baise et l'écologie.
:love:
:siffle:
:D :D :D :D

Pas forcement, j'ai une copine qui prend grave son pied à chaque fois qu'elle fait du vélo :D :rose:


Moi perso, tout ce que ça me fait, c'est mal aux jambes :mad: (je parle toujours du vélo là hein :o )

:D :cool:
 
Pas forcement, j'ai une copine qui prend grave son pied à chaque fois qu'elle fait du vélo :D :rose:


Moi perso, tout ce que ça me fait, c'est mal aux jambes :mad: (je parle toujours du vélo là hein :o )

:D :cool:

Craquounetttttttttttttttttttttttte !!! :love::love::love::love:
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
hum hum...

On m'appelle ? :D

Y en a qui bosse !!! Oh hein.... Je peux pas tout faire très chers Silvio et SM...

Donc voilà en gros si je vote pour SM ne sera content et du coup... plus de salle des protocoles.... et si je vote contre le Maître ne sera vraiment pas content du tout... mais le bureau du Chambellan a aussi une table... donc... la salle des protocoles je m'en tape... :D

Mais si je fais ça... Odré va encore me dire que je suis une obsédée... :mouais:

Et je lui répondrai : "Si tu savais ce que tu loupes....." :love: :love: :love:

Donc..... je vote....

Contre
SM... la facture va être salée

:D

Silvio désolée mais que veux-tu... on ne peut pas faire confiance à une femme :D
 
hum hum...

On m'appelle ? :D

Y en a qui bosse !!! Oh hein.... Je peux pas tout faire très chers Silvio et SM...

Donc voilà en gros si je vote pour SM ne sera content et du coup... plus de salle des protocoles.... et si je vote contre le Maître ne sera vraiment pas content du tout... mais le bureau du Chambellan a aussi une table... donc... la salle des protocoles je m'en tape... :D

Mais si je fais ça... Odré va encore me dire que je suis une obsédée... :mouais:

Et je lui répondrai : "Si tu savais ce que tu loupes....." :love: :love: :love:

Donc..... je vote....

Contre
SM... la facture va être salée

:D

Silvio désolée mais que veux-tu... on ne peut pas faire confiance à une femme :D
Mais si mais si , dans ce domaine :siffle:
 
Edith de nantes : Ah tiens au fait Nexka, demain (heure française), j'aurai un peu plus de temps, tu me rappeleras de te raconter des trucs à propos des filles qui adoooorent le vélo ?:rose: :love:
Nan je dis ça c'est si j'oublie...:siffle: :siffle: :siffle:

Rhaaaa non :hein: Je suis occupée demain!!! :heu: :(


Pourtant j'adore les histoires de vélo, de filles, de foufounes ect.... :rose: :D :D :D
 
Silvio désolée mais que veux-tu... on ne peut pas faire confiance à une femme :D
En même temps, c'est pas comme si tu étais humaine ....
:D

Mais si mais si , dans ce domaine :siffle:
Mon Chambellan est perspicace ? :D

Pardon ?
:heu:
:hein:




Hinhinhin. :love: :love: :love:

:D :D :D :D

Bon malgré mon soutien (c'est incroyab', fait unique dans l'histoire du Châtiau : le Maître soutenu par l'Opposition désavoué par son Gouvernement :D :D

Bon mon Cher LO : avant de partir (SM, la date bordel !!! :mad:), je te donne les clefs du Parc Automobile du Châtiau : MG, Jag, Triumph, Ford, Chevrolet etc .... dans un coin, y a même une Morgane :love::love::love:

Euh y se passe quoi, si tel le Grand Charles, je me drape dans ma dignité, et je démissionne ?
Hein ?
Dites ?
:D
 
En même temps, c'est pas comme si tu étais humaine ....
:D

Ce qui compte... c'est l'intérieur :rateau: :D


Bon malgré mon soutien (c'est incroyab', fait unique dans l'histoire du Châtiau : le Maître soutenu par l'Opposition désavoué par son Gouvernement :D :D

Tu vois... Ton règne laissera une marque dans la vie du château :siffle:

Euh y se passe quoi, si tel le Grand Charles, je me drape dans ma dignité, et je démissionne ?
Hein ?
Dites ?
:D

J'en sais rien... Mais sur ce point-là, tu auras mon soutien psychologique particulier :love: :D :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.