Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Cool, un château désert…
Des chefs de campagne fiers d'eux, qui ronflent et pètent.
Des ex-dignitaires perdus…

On prépare l'hiver ?
 
Cool, un château désert…
Des chefs de campagne fiers d'eux, qui ronflent et pètent.
Des ex-dignitaires perdus…

On prépare l'hiver ?

Apparemment oui...

Il me semble que je suis bien seule à roder dans les couloirs de ce grand château vide... Tu crois qu'il y a tjrs ton sauna ou il est envahi de militaires bedonnant et houblonnés ? :siffle:
 
Sans vouloir être salace, on peut légitimement de poser la question…
Le militaire se gausse de ses conquêtes guerrières et féminines mais dans la vie il défile, marche en file et comme dit le dicton :

qui marche en file s'enfile
 
Euh désolé de vous déranger mais il est où Bobby que je lui pète la g...... !!!!!!!!!:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Sans vouloir être salace, on peut légitimement de poser la question…
Le militaire se gausse de ses conquêtes guerrières et féminines mais dans la vie il défile, marche en file et comme dit le dicton :

qui marche en file s'enfile

Et le Général est au 1er rang en principe... :D
 
Euh désolé de vous déranger mais il est où Bobby que je lui pète la g...... !!!!!!!!!:D:D:D

Aux dernières nouvelles, Bobby crame dans la rotisssoire un pieu lui traversant proprement le corps de cul en bouche

Et le Général est au 1er rang en principe... :D

Mais je ne sais pas si dans son cas, à l'instar de Bobby, le pieu dépasse de la bouche…

Quoique chez les militaires, il y en aura bien un pour s'en vanter d'ici peu…
 
Tout a fait ... en plus ils sont a coté de leurs pompes ... z'ont rien compris ... comme d'hab ... :siffle: :D :love: :love:


Note que je verrais bien un gouvernement avec Nephou en Maître, le chaton en EBO et le général en Chambellan, le p'tit Alem en ministre des affaires culturelles...

non ? :siffle:
 
Aux dernières nouvelles, Bobby crame dans la rotisssoire un pieu lui traversant proprement le corps de cul en bouche
... Il avait donc raison ... on sait s'amuser ici !!!!!!!!!!!!!:rateau::love::love:
ps : pourrais-je opérer quelques mouvements de va-et-vient avec le pieu ... ça me ferait bien plaisir !!!!! Arfffff !!!!!:D:D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Quelques prisonniers de plus, et quelques prisonnières... Hé hé.


SERIEUX : Pas de nouveaux pseudos créés pour l'occase. Sinon, le ban sera lui ausi sérieux. merci.
Bien sûr.
Houlà, ça fait peur.
Si tu veux cumuler l'abus de pouvoir par la connerie, libre à toi, bien entendu : tu démontres à l'envi que tu peux le faire.
Merci aussi à toi. Bel exemple.
:zen:

J'en ai rien à foutre, du jeu, en vrai : comme chacun de vous ici sans doute.
C'est juste la méthode que je trouve débile, et une légitimité à utiliser le pouvoir qui tombe un peu en lambeaux. Mais juste à mes yeux.
En soi rien de grave, hein ??
Bonne soirée à vous.
Vincent
 
  • J’aime
Réactions: philire
Bien sûr.
Houlà, ça fait peur.
Si tu veux cumuler l'abus de pouvoir par la connerie, libre à toi, bien entendu : tu démontres à l'envi que tu peux le faire.
Merci aussi à toi. Bel exemple.
:zen:

J'en ai rien à foutre, du jeu, en vrai : comme chacun de vous ici sans doute.
C'est juste la méthode que je trouve débile, et une légitimité à utiliser le pouvoir qui tombe un peu en lambeaux. Mais juste à mes yeux.
En soi rien de grave, hein ??
Bonne soirée à vous.
Vincent

tu ne trouves pas que "connerie" est de trop ? comme tu l'as dit, tout ça n'est absolument pas grave.
 
[MGZ] alèm;4026984 a dit:

tu ne trouves pas que "connerie" est de trop ? comme tu l'as dit, tout ça n'est absolument pas grave.


Si on m'envoit le contenu de ma liste, je veux bien rester enfermée des lustres.
 
Bien sûr.
Houlà, ça fait peur.
Si tu veux cumuler l'abus de pouvoir par la connerie, libre à toi, bien entendu : tu démontres à l'envi que tu peux le faire.
Merci aussi à toi. Bel exemple.
:zen:

J'en ai rien à foutre, du jeu, en vrai : comme chacun de vous ici sans doute.
C'est juste la méthode que je trouve débile, et une légitimité à utiliser le pouvoir qui tombe un peu en lambeaux. Mais juste à mes yeux.
En soi rien de grave, hein ??
Bonne soirée à vous.
Vincent


:siffle:
 
Bien sûr.
Houlà, ça fait peur.
Si tu veux cumuler l'abus de pouvoir par la connerie, libre à toi, bien entendu : tu démontres à l'envi que tu peux le faire.
Merci aussi à toi. Bel exemple.
:zen:

J'en ai rien à foutre, du jeu, en vrai : comme chacun de vous ici sans doute.
C'est juste la méthode que je trouve débile, et une légitimité à utiliser le pouvoir qui tombe un peu en lambeaux. Mais juste à mes yeux.
En soi rien de grave, hein ??
Bonne soirée à vous.
Vincent
Fabuleux... J'attendais une sortie de cette dimension-là. Malheureusement... Notre pouvoir... notre légitimité... mais que d'aigreur contenue. Et dire que ça n'aide même pas à emballer ! Si tu pouvais en être convaincu, je suis sûr que ça te rendrait plus sucre... :rolleyes:
 
Bon les fascistes sont passés par là, mais le Vrai Pouvoir a échappé à la purge en prenant le Maquis
Bientôt notre 6 juin 44 !!!

Quel magnifique mandat.

Modification de la constitution rejetée grâce au gouvernement.
Un chabellan qui met 192 heures à faire germer l'idée d'une date de campagne (et une seule date, hein, on ne sait pas si c'est la date du début ou la date de fin).
T'attendais réellement autre chose de nous ?
:siffle:

:mouais:
Tu oublies un peu vite (mais je te soupçonne de chercher à me faire réagir, spèce de manipulateur) l'action déterminante et assidue du leader de l'opposition, qui par son travail de fond place habilement ses pions pour atteindre une victoire qui s'annonce déjà.
Hein ?
Non ?
:hein:


Bon, teo, rêvasse pas, je vais avoir besoin de toi quand le Chambellan aura fini son digestif.
:p
Lumai ? Aussi, hein, me lâche pas !
:siffle:
Nexka ? Je m'occupe de ton alluma... de ton cas ma Chérie.
:rose:
Rezba ? Pas de ralliement tardif, entre au plus tôt dans mon sillage ton étendard au vent !
:hein:
Grug ? Peintre officiel, ça te dit ??? Jamais le Château n'en aura connu de si beau et doué !
:love: :love:
Et mado ? Je m'occupe d'installer le très haut débit dans ta chambre rose dès que possib' ! Et même une petite plage privée avec une petite crique sur les doûves sud !
J'ai fait changer l'eau !
J'ai vérifié le ph, il est idéal pour ta peau...
:siffle: :love:

Et les z'autres, tous les autres : Joanes, occupe-toi d'elles et eux,
je t'autorise à leur promettre des cruttes impossibles,
je m'expliquerai après, on verra, on s'en fout, seule la victoire compte
et elle est au bout de ce tunnel ensuifé !!
:up: :zen:


Ouais vive Roberto 1er

Me suis arrangé avec le pauvre silvio.... vous voulez connaitre les dates ?
Pauvre, pauvre ... pauvre de quoi ? :mad::mad:
Tu dis ça parce que tu n'as plus accès à Craquounette oui !!!
:D

ça sent le coup d'état, ça sent le coup d'état... je vous le dis moi!

Provoque pas les dingues !!! :D

Le Maître corbeau Silvio n'est pas censé distribuer des fromages points ? ou alors j'ai loupé un truc ? :mouais:

Ah faut que je fasse ça ? :D

C'est exact ! L'armée veille ! On la néglige et ce n'est pas bon... Son silence est lourd de menaces, et des têtes vont tomber.
Tel que c'est parti, les portraits officiels seront bientôt ceux des généraux, les douves rouges de sang, les femmes considérées comme prise de guerre, le chateau brûlé et les meneurs passés par l'épé !
V'là le premier dingue !!
:D

Il dit "service", il pense "usage".
Tu as eu mal ?
:D

Les dents des révolutionnaires seront arrachées, leurs couteaux retournés mille fois dans leurs poitrines. Les cols empesées vivront libre de toute tête pensante. Les pierres disjointes du château seront étayées par les os du pouvoir branlant.

Liesses populaires et liasses corruptrices brûleront ensemble. Les incendies se verront noyés dans les larmes des orphelins. La musique se prosternera au rythme des marches militaires.
Et hop ! un autre !
:D
Ah non, me dites pas qu'j'ai encore ouvert un fil à modo !?!

Purée, tu les attires !!!! :confused::confused::confused:
:D

Hop, là ! Je viens de décapiter la tête (si je puis dire) de ce gouvernement de mes choses !

18:52. L'armée est dans la place.
ça continue !
:D

Et ils ont utilisé quoi comme arguments eux :p

Vendu !

:cool:

Mado, Mado ... tu attendais autre chose de Tirhum ? c'est de la graine de Ed !!
:D

La nuit tombe sur le champ de bataille et pour l'instant pas la queue d'un résistant. Visiblement, notre attaque soudaine a parfaitement réussie. Il y a bien eu quelques tentatives de lettres piégées, mais notre armement est a la hauteur.

J'ai proposé à l'ex maître de s'exprimer et de parler à son peuple, bien evidemment sous notre contrôle.

Bref, tout est calme et visiblement les prisonnières sont ravies.

La troupe s'installe. Des feux crépitent dans le camp et certains imaginatifs rôtissent Bobby. Ca claque, ca crépite, les pustules explosent. C'est juste pour le fun : pas question de risquer l'intox alimentaire. Mais visiblement, en plus de faire rire les hommes, l'exemple est efficace sur les prisonniers. De plus, Doquéville, aux cris de "j'offre mon corps à la Stylandie" leur a remonté le moral (et le reste): maintenant ils dorment. Sauf Doc, qui fume une cigarette, l'air rêveur.
Patati, patata .... le style militaire quoi ...
:D

Dîtes-donc, la sortie c'est par là --> *
Bravo Mr Le Chambellan !!
Vive le Gouvernement Libre !!!

Heu... Y a qqu'un ? :siffle:

ou nous sommes seuls cher Chambellan ?
Non, non
Bis Repetita !!
Continuons la lutte contre Vichy !!!
(euh les pastilles, hein ! :D )

[MGZ] BackCat;4027166 a dit:
Fabuleux... J'attendais une sortie de cette dimension-là. Malheureusement... Notre pouvoir... notre légitimité... mais que d'aigreur contenue. Et dire que ça n'aide même pas à emballer ! Si tu pouvais en être convaincu, je suis sûr que ça te rendrait plus sucre... :rolleyes:
Une pastille Vichy votre aigreur ?
:D

Bon j'en profite pour confirmer les dates de la campagne proposée par notre Glorieux Chambellan :
(un peu banni en ce moment :D)
Lundi 30 octobre 2006 de 6h00 à 16h00

Fait Avenue des Moulins le 27 octobre à 10h24
Silvio 1er
 
Tiens, je suis pas encore banni de ce fil...

J'hésite.
Me rallier aux verts, ou rejoindre mes camarades au purgatoire.


Mon choix est fait.

Que meurt la Stylandie, vive le général Amok!


:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.