Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Houla hé oh, fait un peu chaud pour bosser au Château hein :eek:
Ben quand t'es-tu déclaré toi ?
:hein:
Quand as-tu fait ton coming out ?
:D
 
Aux déçus du système,

à ceux qui ne voient pas de différence entre la majorité (dont les deux mamelles sont nichonage et cuissage) et l'opposition (manipulation de la candidate qui enlèverait le haut :rose: :D :D ... à moins que je n'ai mal compris),

....



Teo et votre serviteur - les deux co-leaders - ainsi que les autres membres du groupe se feront un plaisir de vous accueillir dans


 
mado a dit:
Tu sais ce que je pense de la sclérose du système, en partie liée à celles des hommes et des femmes qui le compose. Je croyais d'ailleurs partager cette analyse avec toi ;)
En l'occurence, ce n'est pas parce que j'essaye plusieurs rôles dans la période constituante qu'il y a sclérose du système. Ce n'est pas de ma faute si l'opposition n'avait pas compris qu'il fallait qu'elle s'unisse. Même si, en l'espèce, ça ne servait à rien, vu le vote populaire. ;)




Là, au tour 3, plus rien n'est comme avant.
Et pour animer cette campagne tristounette, je propose à tous les supporters de Supermoquette de faire un grand concours de slogans pour le soutenir ! Une sorte de campagne interactive !



Celui qui place l'Efes (la Corona© de notre candidat à nous), augmente ses chances ! :rateau:
 
J'ai déjà commencé... ici

:p
 
Ed_the_Head a dit:
J'ai déjà commencé... ici

:p

Ed démarre très fort. Mais je suis sûr qu'il peut faire mieux, avant de trahir. :D
 
Avec des bonnes (E)fes, vous plairez à SuperMoquette.

Bon, ok, c'est pas vraiment un slogan mais plutôt un conseil pour vous, Mesdames. :D







Edit : J'arrête là, je m'en vais trouver mon slogan de Trahison©...
 
Avec Supermoquette,
ça fuse, ça gicle, ça pète !

20041231_200_02.jpg


:D
 
rezba a dit:
Ce n'est pas de ma faute...

L'exemple parfait du professionnel de la politique qui refuse d'assumer ses responsabilités :eek:

Rejoignez une candidate neuve, qui ne se laissera pas corrompre et ne s'abaissera pas aux plus viles combines :eek:

VOTEZ CHAUD​

VOTEZ TIBO​
 
Lemmy a dit:
Rejoignez une candidate neuve, qui ne se laissera pas corrompre et ne s'abaissera pas aux plus viles combines :eek:

Une candidate neuve, qui était déja candidate au dernier tour ? :p

Je ne vais quand même pas m'excuser du fait que vous ne lisez pas les règles. :D


Regardez le programme de Tibo, c'est du grand n'importe quoi démagogique.
Je cite :

TibomonG4 a dit:
-Le maître du chateau devra offrir un point au candidat ayant le moins de points. Le reste à sa discrétion.


C'est qui le candidat qui a le moins de points ? Ed ? A quoi ça sert qu'il soit traitre, alors !? Ou alors les candidats qui ont 0 points ? Y'en a pléthore. Irréalisable.

- Le maître des basses oeuvre ne devra pas enlever les points du dernier candidat postulant.

Là, on est toujours dans l'intention démagogique, mais on ne sait pas à qui ça s'adresse. Les points du dernier postulant ? Celui qui a fait le plus petit score ? Celui qui s'est présenté en dernier ? Irréalisable. D'aillleurs, ça ne s'est jamais fait. Ni dans une version, ni dans une autre. On croirait entendre Arlette Laguiller. :D

-Impôt sur les grosses fortunes de coup de boule : chaque élu possédant au moins 5 carrés verts devra distribuer à tous les votants des coups de boules verts sonnants et trèbuchants.
Alors là, on est dans la démagogie pure et dure ! L'impôt sur les grosses forunes des coups de boules ! :rolleyes:
En plus, c'est une pleine trahison de l'esprit du jeu, qui veut que, justement, il n'y a pas d'enjeu.

Fumisterie, démagogie de bas étage, basisme populiste.


Alors qu'avec Supermoquette,
on ne vous promet pas la lune, mais l'Efes ! :D

 
rezba a dit:
(...)


C'est qui le candidat qui a le moins de points ? Ed ? A quoi ça sert qu'il soit traitre, alors !? Ou alors les candidats qui ont 0 points ? Y'en a pléthore. Irréalisable.

Il est doué. :love: Remarque, j'ai pas vraiment trouvé d'utilité à ma traitrise. Je crois que c'est compulsif.

rezba a dit:
(...)

Alors qu'avec Supermoquette,
on ne vous promet pas la lune, mais l'Efes ! :D


Trés fort.
 
rezba a dit:
En plus, c'est une pleine trahison de l'esprit du jeu, qui veut que, justement, il n'y a pas d'enjeu.

Voui, voui :rolleyes: Et s'il n'y a pas d'enjeu pourquoi tenir tant au pouvoir ! :siffle: Allons votre cleanissime, ne tapez donc pas sur Arlette qui, à défaut d'avoir le pouvoir, à au moins de la suite dans les idées. Ne pas retourner sa veste reste un luxe que les politiques ignorent dans la plus grande majorité ! :siffle: :casse: :D


PS : et toc ! :p

PS2 : figue n°5 relisez cher ami, relisez ;) :p
 
rezba a dit:

Alors qu'avec Supermoquette,
on ne vous promet pas la lune, mais l'Efes ! :D

:eek: :eek: :eek:

Affligeant :eek:

Voilà où mène l'incapacité à présenter des arguments dignes de ce nom :eek:

En être réduit à faire appel aux plus bas instincts de l'être humain :(

Triste camouflage visant à masquer le profond mépris des électeurs :eek:

[mode benjamin] à quand une campagne façon Ségolène corse "tout va très bien Madame la Marquise" ??? [/mode benjamin] :D :D :D

VOTEZ CHAUD​

VOTEZ TIBO​
 
TibomonG4 a dit:
Voui, voui :rolleyes: Et s'il n'y a pas d'enjeu pourquoi tenir tant au pouvoir ! :siffle: Allons votre cleanissime, ne tapez donc pas sur Arlette qui, à défaut d'avoir le pouvoir, à au moins de la suite dans les idées. Ne pas retourner sa veste reste un luxe que les politiques ignorent dans la plus grande majorité ! :siffle: :casse: :D

Avoir de la suite dans les idées, c'est se présenter six fois de suite à l'élection présidentielle ? C'est une autre forme de cumul...
M'étonne pas que vous soyez pleine de complaisance pour cette candidate qui n'a pas d'idées sur la suite, mais qui cultive le goût prolongé du secret.
:D
 
Bon, je vous avouerais que j'ai pas tout suivi, mais moi, en tous cas je vote plus beau, je vote Tibo ! :up: :cool: :zen: :love:
kcc.gif
 
rezba a dit:
Avoir de la suite dans les idées, c'est se présenter six fois de suite à l'élection présidentielle ? C'est une autre forme de cumul...
M'étonne pas que vous soyez pleine de complaisance pour cette candidate qui n'a pas d'idées sur la suite, mais qui cultive le goût prolongé du secret.
:D

Tu crois qu'elle mange des petits clous comme Nono ? :siffle: :D

JE SUIS TIBO
LE PETIT ROBOT

:zen:

 
rezba a dit:
M'étonne pas que vous soyez pleine de complaisance pour cette candidate qui n'a pas d'idées sur la suite, mais qui cultive le goût prolongé du secret.
:D

Si les hommes de lumière n'avaient pas d'hommes de l'ombre, le pouvoir n'irait pas bien loin ;) :D Élire une femme de l'ombre ne peut donc être que prometteur ;)
 
TibomonG4 a dit:
Si les hommes de lumière n'avaient pas d'hommes de l'ombre, le pouvoir n'irait pas bien loin ;) :D Élire une femme de l'ombre ne peut donc être que prometteur ;)

Et après ça, c'est moi le conspirateur, le vil magouileur, j'en passe et des meilleurs.
Enfin.
Celle-là, je l'encadre.

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.